Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : evreux Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: carole le week end Mar 24 Mar 2009 - 19:44
salut a tous , apres mon retour de l'ile maurice jeudi ( oui j'ai de la chance mariez vous et vous irez aussi lol lol lol lol ), sachant que ma moto est prete je me dis tiens j'irai bien a carole essayé tout ca et moi naivement je me dis que ca va pas etre blindé comme l'année derniere ( l'espoir fait vivre ) et on va s'eclater , non non non cé pareille toujours 2h d'attente pour 7 tours de piste soit environ 8 minutes ( oui je sais pas terrible le temps mais cé le debut en 1000 et puis 7 tours ) 2h de route pour ca ( ke l'aller ) , de mieux en mieux carole , la ferté gauché ne devait pas vider un peu carole ou c'etait une fausse rumeur , enfin tout ca pour dire que si toutefois vous n'avez pas le choix d'y aller le week end si vous voulez faire 2 sessions faut arriver a 11h le matin , aller on se rattrapera la semaine prochaine si il fait beau je monte la bas mardi 31/03 allez bonne piste a tous et a bientot