salut a toi manu , j'ai effectué quelque roulage avec toi cette année ( d'ailleurs encore bravo poiur l'organisation c'été impec ) , je savais pas que tu été a ce niveau la car pour faire le bol quand meme , un grand respect ^pour ce que tu fais car les budgets sur ces manifestations doivent exploser ( je pensais que tu faisais la promotion cup ) !!
bon sinon je me tourne vers toi pour avoir une info sur mes suspensions , je refait une beauté a mon 1000 gsxr k3 cet hiver et notament sur les suspension , mais que mettre dans la fourche et a l'arriere comme ressort sachant que je fais 65kg environ , mes temps sont 1.11 a carole , 1.00 a croix et 2.00 au ecuyers ce qui te donne a peu pres le niveau que j'ai , je sais pas si ca change quelque chose ( surement que oui ) mais j'installe des commandes reculées aussi !!
as t'on avis que dois je mettre , ou vers qui me tournez pour avoir les infos necessaires ( sachant que je les montes moi meme )
voili voilou , en esperant avoir une reponse je te souhaite une bonne fin de journée a bientot et merci d'avance