MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

du 600 fAZER AU R6

2 participants
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:49

Comme promis Wink ,un petit compte rendu de ma 1ére sortie piste avec le R6.

Après 2 Fazers , passé à la sportive que du changement Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne roule jamais sur route mais avant de pister , j'ai quand meme fait
2 x 15mn pour tester bom bom c'est d'enfer et ça reste très agile...

cheers cheers Vivement Carole cheers cheers

( par contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas fait pour avaler des kms Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

1ère session(groupe moyen)Embarassed Embarassedça fait tout drole Embarassed Embarassed
dejà la peur au ventre pale pale , peur de ne pas y arriver

donc 1ère et 2eme sessions , un peu difficile , je m'aperçois que ce n'est plus du tout les memes repères , je réaprends Smile Smile et ça viens tout doucement mais les chronos ne sont pas là Crying or Very sad Crying or Very sad

3eme session cheers cheers que du bonheur, je commence à m'amuser , des freins d'enfer Exclamation de la puissance , ça bouge pas , les chronos commencent à descendre Very Happy Very Happy

la 1ére de l'après midi , dur dur Exclamation la digestion se fait sentir Twisted Evil
donc pas mieux que le matin

les 2 sessions suivantes , là je m'éclate alien alien dont celle ou je prends la roue de Bertrand, mais par contre ça commence à guidonné ( pas d'amortisseur de direction)donc je reste prudente , les temps descendent... la fois suivantes ,j'arrive meme à suivre un R1 qui me largue en ligne droite mais que je reprends au frein, sans vouloir le doubler car un peu juste... No No

Voilà en gros Exclamation Exclamation le R6 c'est génial, la position sportive ne m'a posé aucun problème , au contraire c'est la position idéal; il y a du potentiel et au niveau partie cycle , c'est sure , ce n'est pas le Fazer... Il ne manque plus que du roulage pour m'y faire... bounce bounce bounce

en tout cas ,une SUPER journée avec des SUPERS copains sous le soleil!
Vivement la prochaine fois.............................

du 600 fAZER AU R6 S210
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: Re: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:00

merci pour ton cr en le lisant j avais l impression d etre sur ton porte bagage lol!
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: Re: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:32

Trop sympa ton CR Steph,et pis au moins ça change de télé-poche.Tothophe,y doit commencer à pas la ramené........mine de rien.
Invité
Invité

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: Re: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:50

oliver z a écrit:
Trop sympa ton CR Steph,et pis au moins ça change de télé-poche.Tothophe,y doit commencer à pas la ramené........mine de rien.
bah oui il m a parler de retraite lol! alien alien alien alien
oliver z
Membre actif
Membre actif
oliver z

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: Re: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:01

Trop bon!!!!!!!!MDR
Contenu sponsorisé

du 600 fAZER AU R6 Empty
MessageSujet: Re: du 600 fAZER AU R6   du 600 fAZER AU R6 Icon_minitime

du 600 fAZER AU R6
Page 1 sur 1