MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 1 An !!

Aller en bas 
AuteurMessage
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

1 An !! Empty
MessageSujet: 1 An !!   1 An !! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:12

Un an , une année est passée ... très difficile ... depuis ce méga crash !!
Alors! Une pensée toute particulière en ce jour ........

Une vie bouleversée en quelques secondes , par cet envol ... miraculeusement , je m'en suis sortie , le droit à une seconde vie ... mais pour moi ,cet envol , je le prends comme une seconde chance ...... de reconstruire quelque chose de beau et de vrai ... et je suis super confiante dans l'avenir !! j'arrive enfin à me projeter ... ce n'est que du bonheur !!!

J'ai connu la souffrance physique , morale ... je n'ai cessé de me battre pour ma fille , ma famille , pour moi ...
Mon challenge ! mon défi ! me remettre le plus vite de cet accident .... et comme me disent les chirurgiens et autres , vous etes incroyable !!
J'ai gagné et je suis super fière de moi !! l meme si rien n'est encore terminé , le plus lourd est derrière moi..
Comme je le dit toujours : " Quand on veux, on peut"

Ce petit message aussi , pour remercier tous ceux , qui ne m'ont pas abandonnée , ni oublier , de part leurs messages , leurs présences .........

Aujourd'hui , une page se tourne..

Malgré , toutes les galères que chacun traverse , la Vie est magnifique , riche en rebondissements ... il suffit tout simplement , de faire de bon choix , au bon moment et comme me le disait Frédéric : La vie réserve souvent de belles surprises aux audacieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
 
1 An !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser