Un an , une année est passée ... très difficile ... depuis ce méga crash !!
Alors! Une pensée toute particulière en ce jour ........
Une vie bouleversée en quelques secondes , par cet envol ... miraculeusement , je m'en suis sortie , le droit à une seconde vie ... mais pour moi ,cet envol , je le prends comme une seconde chance ...... de reconstruire quelque chose de beau et de vrai ... et je suis super confiante dans l'avenir !! j'arrive enfin à me projeter ... ce n'est que du bonheur !!!
J'ai connu la souffrance physique , morale ... je n'ai cessé de me battre pour ma fille , ma famille , pour moi ...
Mon challenge ! mon défi ! me remettre le plus vite de cet accident .... et comme me disent les chirurgiens et autres , vous etes incroyable !!
J'ai gagné et je suis super fière de moi !! l meme si rien n'est encore terminé , le plus lourd est derrière moi..
Comme je le dit toujours : " Quand on veux, on peut"
Ce petit message aussi , pour remercier tous ceux , qui ne m'ont pas abandonnée , ni oublier , de part leurs messages , leurs présences .........
Aujourd'hui , une page se tourne..
Malgré , toutes les galères que chacun traverse , la Vie est magnifique , riche en rebondissements ... il suffit tout simplement , de faire de bon choix , au bon moment et comme me le disait Frédéric : La vie réserve souvent de belles surprises aux audacieux..