MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ca donne envie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:02

Jean Gabriel il est excelent merci pour les vidéos !
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:57

c vrai que ça a l'air super sympa ce championnat !!
mais bon j'ai déja du mal à tenir 20 min !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:56

bon pour la condition physique ca peut s arranger mais pour le niveau et les sous ca va etre dur a moins que pour les sous le club puisse faire quelque chose confused il est po la MARC alien alien
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:19

lucos a écrit:
bon pour la condition physique ca peut s arranger mais pour le niveau et les sous ca va etre dur a moins que pour les sous le club puisse faire quelque chose confused il est po la MARC alien alien

t'as de la chance toa... moi j'ai même poa a condition Sad snif...
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:01

yann27r6 a écrit:
lucos a écrit:

t'as de la chance toa... moi j'ai même poa a condition Sad snif...
a non t as po compris je ne l ai po non plus mais si j avais deja les sous et le niveau bah la condition physique ca se travail alien alien
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:29

et ca alors ca donne po envie de faire pilote (comme metier) je sais po comment ils arrivent a se concentrer affraid alien alien http://umbrella.forum-motogp.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=1&PageNo=1
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:31

lucos a écrit:
et ca alors ca donne po envie de faire pilote (comme metier) je sais po comment ils arrivent a se concentrer affraid alien alien http://umbrella.forum-motogp.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=26&catid=1&PageNo=1

Ah ouai la il y a du matos j'ai fait toutes les pages terribles affraid (pour ca aussi faut de la conditions Physique lol! )
oupsssssssssss ma femme arrive flower
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:13

Dr Yosh a écrit:
lucos a écrit:

Ah ouai la il y a du matos j'ai fait toutes les pages terribles affraid (pour ca aussi faut de la conditions Physique lol! )
oupsssssssssss ma femme arrive flower
lol! lol! lol! mdr:alien: alien alien alien alien alien alien oups v la la mienne je sorts lol! lol!
moochvtr
Membre actif
Membre actif
moochvtr

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:57

a là c'est sur, je veux être pilote quand je serais grang !! Very Happy
Invité
Invité

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:05

Moi veux pas étre pilote juste dresseur de Umbrella Girl !
Ou tous simplement éleveur lol!
je veux bien faire don de mes talents de dresseur pour qu'elle soit plus calme dans les paddocks geek
Contenu sponsorisé

ca donne envie Empty
MessageSujet: Re: ca donne envie   ca donne envie Icon_minitime

ca donne envie
Page 1 sur 1