Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 12:02
Jean Gabriel il est excelent merci pour les vidéos !
moochvtr Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 13:57
c vrai que ça a l'air super sympa ce championnat !! mais bon j'ai déja du mal à tenir 20 min !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 21:56
bon pour la condition physique ca peut s arranger mais pour le niveau et les sous ca va etre dur a moins que pour les sous le club puisse faire quelque chose il est po la MARC
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 22:19
lucos a écrit:
bon pour la condition physique ca peut s arranger mais pour le niveau et les sous ca va etre dur a moins que pour les sous le club puisse faire quelque chose il est po la MARC
t'as de la chance toa... moi j'ai même poa a condition snif...
Invité Invité
Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 23:01
yann27r6 a écrit:
lucos a écrit:
t'as de la chance toa... moi j'ai même poa a condition snif...
a non t as po compris je ne l ai po non plus mais si j avais deja les sous et le niveau bah la condition physique ca se travail
Invité Invité
Sujet: Re: ca donne envie Mar 19 Juin 2007 - 23:29
Ah ouai la il y a du matos j'ai fait toutes les pages terribles (pour ca aussi faut de la conditions Physique ) oupsssssssssss ma femme arrive
mdr:alien: oups v la la mienne je sorts
moochvtr Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: ca donne envie Jeu 21 Juin 2007 - 11:57
a là c'est sur, je veux être pilote quand je serais grang !!
Invité Invité
Sujet: Re: ca donne envie Jeu 21 Juin 2007 - 12:05
Moi veux pas étre pilote juste dresseur de Umbrella Girl ! Ou tous simplement éleveur je veux bien faire don de mes talents de dresseur pour qu'elle soit plus calme dans les paddocks
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca donne envie
ca donne envie
Page 1 sur 1