Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Les Authieux Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 17:29
Mais quelle belle bande d'enfoirés tout est bon pour nous pomper de la tune !!! En plus des radars et des képis, ils vont nous faire chier en plus pour des conneries de CT.
Fuck Sarko et son gouvernement
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 21:47
c est tout ca qui me motive a continuer la piste et a po reprendre la route
Kaïo Membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : fecamp Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 22:11
peu etre mais la moto c'est pas que 5 sorti de piste par an !! moi j'aime me ballader en becanne tt l'année et avec ces enfoirés c'est de plus en plus gavant...mais ca se gere le seul truc chiant avec le ct c'est les customisation (pot,clignot,plaque etc ..... on va ressembler aux rosbif et aux bosh !!!!)
oliver z Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Bolbec Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 22:49
Moi j'me dis que j'ai bien fait de garder mes pots catalisés de 14kg,ça peut dépanner.........j'ai pas fini de passer des heures à bricoler dans mon garage,qué bande d'enc....
Invité Invité
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 22:58
Kaïo a écrit:
peu etre mais la moto c'est pas que 5 sorti de piste par an !! moi j'aime me ballader en becanne tt l'année et avec ces enfoirés c'est de plus en plus gavant...mais ca se gere le seul truc chiant avec le ct c'est les customisation (pot,clignot,plaque etc ..... on va ressembler aux rosbif et aux bosh !!!!)
mais non po 5 sorties par ans tu peux en faire + on t en empeche po
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mar 19 Juin 2007 - 23:24
suis d'accord , c'est carrément l'arnaque surtout que les motos sont en général super bien entretenue, moi à leur place , je ferai un CT aux anciens
Kaïo Membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : fecamp Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Bientot le CT pour les deux roues ! Mer 20 Juin 2007 - 0:16
lucos a écrit:
Kaïo a écrit:
mais non po 5 sorties par ans tu peux en faire + on t en empeche po
je pense que malheureusement une chose t'en empeche !! le porte monnaie