MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rampes de chargement motos + rails pour remorque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampes de chargement motos + rails pour remorque. Empty
MessageSujet: Rampes de chargement motos + rails pour remorque.   Rampes de chargement motos + rails pour remorque. Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:23

Alors j'ai deux super rampes pour charger les motos dans un camion elles sont nickel et permet un chargement en toutes sécuritée pour la moto , et tous seul Wink
J'ai aussi un rail pour une remorque en trés bon état qui peut aussi s'installer dans un camion.
Faites vos propositions si ca vous intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

Rampes de chargement motos + rails pour remorque. Empty
MessageSujet: Re: Rampes de chargement motos + rails pour remorque.   Rampes de chargement motos + rails pour remorque. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:08

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Je cherche justement à acheter une rampe pour pouvoir monter dans mon Trafic mon pit bike dans un premier temps puis ma 250 quand elle sera réparée. Une rampe de remorque coûte 40€ chez "Norauto", un peu plus chez "Remorques Franck", dis nous combien tu en veux et montres les nous en photos.
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Rampes de chargement motos + rails pour remorque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend rampes d'acces
» Cottard MOTOS
» Presentation de la moto des 24h chez Cottard Motos
» cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos
» Cottard motos et Cottard bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser