MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos Empty
MessageSujet: cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos   cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:02

Bonjour,

Résultat de la quatrième course de la saison 2011 disputée sur le circuit de Nevers Magny Cours (58).

Nous sommes 72 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura par contre 2 séances qualificatives de 36 pilotes et donc 2 courses qualificatives de 36 pilotes.
les 20 premiers pilotes de chaque série se retrouvent en Finale A et les autres en Finale B ou il y a eu 4 repéchés pour finir avec 44 pilotes en finale A.

Séance qualificative : Elle s’est déroulé sur une piste mouillée - Je suis géné à chaque tour par des concurrents moins rapides et je n’arrive pas à avoir de tour clair. Je force sur mes 2 derniers tours et réalise un bon chrono qui me permet de finir 4ème de ma série.

Course qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèchante pour 12 tours, Je pars 4ème et donc en première ligne (4 pilotes par ligne), je réalise un départ correct et me bagarre avec le 3ème toute la course. Les 2 premiers étant intouchables lors de cette course. Je finis à cette même 4ème place à la fin de la course.

Course finale A : Je pars en deuxième ligne en 7ème position. Je prend un départ moyen et me retrouve aux alentours de la 11ème place dans la première ligne droite du circuit. Je commence à doubler mes adversaires pour passer le premier tour 8ème. Je sens que je peux faire un bon résultat et le physique est là. Je force donc pour remonter au classement. Je reviens 5ème et passe le quatrième au dixième tour. On me panneaute que mes concurrents ont pris ma roue dans cette remontée et qu’il ne me lâche pas d’une semelle. Je reste concentré et j’arrive à les maîtriser malgré une attaque d’un concurrent lors du dernier freinage.
Au final, je finis 4ème à 4,5 secondes du 3ème, ce qui est très encourageant malgré une certaines amertume d’avoir perdu du temps à effectuer ma remontée après ce départ moyen.

Vidéo de la course disponible de ce concurrent cité ci-dessus a ce lien :
https://www.dailymotion.com/video/xjf6gk_marius-tabaries-52-magny-cours-finale-a_auto

Je suis la kawasaki verte et sabot orange fluo numéro 99.

Prochaine course à Pau (64) le 10 et 11 Juillet 2011. c’est un circuit rapide avec du dénivelé que j’apprécie beaucoup…

Merci à vous

Sportivement

Maxime BOURDON

Team MSD76
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos Empty
MessageSujet: Re: cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos   cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:04

Bravo Maxime pour ta remontée et ta 4 eme place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
 
cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Promosport Croix en Ternois 2010 Maxime BOURDON
» CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser