MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix de pneu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

choix de pneu Empty
MessageSujet: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:26

salut a tous , je suis dans l'impasse ........ ( rien de grave non plus)
ce jeudi j'ai encore ameliorer mon chrono a carole qui est tombé a 1.11 , cependant un soucis ce presente et j'aimerai avoir quelque info la dessus , mes pilot race medium soft n'arrete pas de glisser et cé pas tres rassurant , je souhaite savoir si il est temps pour moi de passer au slik ou de prendre du super corsa mais lequel SC0 SC1 SC2 SC3 ? JE SUIS PERDU ........................ aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zebulonian
Membre actif
Membre actif
zebulonian


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2007

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:00

Je sais pas si tu peux juste te baser sur Carole pour tes pneus parfois l'adherence est variable selon qui a tourne la veille, les chutes etc...

Si tu passes au supercorsa en general c'est SC1 tendre a l'avant et SC2 medium a l'arriere, mais si c'est une periode tres chaude mets du SC2 partout.

Cool 1.11 bientot les 10 et en dessous hehe
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:00

ouai trop bien les 1.11 j'aurrai jamais cru y aller aussi vite mais la ca va se compliquer pour descendre ca va etre le plus dure
merci pour linfo a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinceleouf27
Membre actif
Membre actif
vinceleouf27


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : evreux
Date d'inscription : 18/01/2009

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:43

ca y est j'ai opté pour des super corsa pro , je suis repassé en 190 a l'arriere , maintanant quel pression utilisé avec ce beau temps , il parait qu'avec les nouveaux pneu il faut la prendre a chaud mais les SC rentre t'il dans cette categorie ? avec les pilot race j'etais a 1.8 av et 1.6 ar
merci pour les infos a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser