MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99 Empty
MessageSujet: CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99   CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:48

Bonjour a tous,

Résultat de la deuxième course de la saison 2010 disputée sur le circuit Carole (93).

Nous sommes 66 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura par contre 3 séances qualificatives de 22 pilotes et donc 3 courses qualificatives de 22 pilotes.
les 8 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 4 repéchés pour finir avec 28 pilotes en finale A.

Les essais libre du Jeudi et du Vendredi se dérouleront sur le sec, les réglages sont donc au point pour la course.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche - résultat : 3ème de ma série avec un temps de 1’04’14 ce qui est un superbe chrono. Je suis placé 4ème au général c’est dire le niveau des pilotes dans ma série.

Course qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche pour 19 tours, Je pars 2ème et donc en première ligne (4 pilotes par ligne), je réalise un départ correct pour passer le premier tour 4ème, je passe le 3ème puis 2ème de la course. Je finis 2ème à 4,6sec de la victoire en réalisant le 2ème temps en course en 1'04 ’34 malgré un problème de boîte de vitesse dans les 5 derniers tours ou la 3ème et la 4ème vitesse et ne pouvant passer la 5ème sautais me faisant perdre le contact du leader.
Mon concessionnaire COTTARD motos étant présent en tant que spectateur de cette course à pu réparer la moto en changeant la boîte vitesse….. merci encore !

Course finale A : Je pars en première ligne en 4ème position, j'arrive au premier virage en 4ème place.
Un pilote se loupe au freinage de la ligne droite et m’emmène avec lui prêt du bac à gravier, 2 pilotes me doublent dans cette manœuvre et me fait perdre le contact des leaders. Je reviens 5ème un moment avant de me bagarrer avec deux autres pilotes vers le milieu de la course.
Au final, j’arrive à remonter sur les pilotes devant moi qui se bagarre pour la dernière place sur le podium mais je finis 6ème à 1,7 secondes du 3ème, ce qui est très encourageant malgré une certaines amertume d’avoir perdu du temps à me bagarrer avec le 7ème.
Le podium n’est plus très loin…

Prochaine course à Lédenon (30) le 1er et 2 Mai.

Autre info de dernière minute, j'ai participer aux essais libres des 24 heures du Mans moto sur la moto officiel Dunlop N°211 en tant que 4ème pilote (moto de couleur dominante jaune et noir), je n'ai fait qu'une dizaine de tours mais j'ai fait un chrono de 1'47'4 en me loupant à certains endroit, en découvrant la 1000cc et avec la boîte inversée. Ca faisait trop de choses à assimiler d'un coup mais satisfait qu'on m'appel pour rouler.

Merci à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orus76
Membre actif
Membre actif
orus76


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2010

CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99 Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99   CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:24

je suis venu voir le promosport le dimanche
bravo pour les resultats et les pilotes du motosport 76


CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99 Dsc_0312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16
» CR promosport 600cc a nogaro 2011
» PAU 2011 PROMOSPORT M. BOURDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser