MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16

Aller en bas 
AuteurMessage
lptiju
Membre
Membre
lptiju


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : DIEEPE
Date d'inscription : 23/02/2010

CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16 Empty
MessageSujet: CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16   CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:21

Bonjour,

Voici le résultat de la deuxième manche du championnat promosport disputée sur le circuit Carole(93).
Nous sommes 44 pilotes inscrits en catégorie 500 cm3 pour cette épreuve.
Les pilotes seront divisés en 2 groupes le samedi. Deux séances chronométrées de 20min le samedi matin et de deux courses qualificatives le samedi après midi sont au programme.

De ces courses qualificatives, les 13 premiers pilotes seront directement qualifiés en finale A (donc 26 pilotes) et les autres pilotes seront obligés de passer par la finale B du dimanche matin ou les 4 premiers seront repêchés pour la finale A.

Séance chronométrée :
Elle s’est déroulée sur piste sèche. Nous sommes 22 pilotes au départ et me classe 8ème de cette série avec un temps de 1’12'254 et 17ème au classement général.

Course qualificative :
Elle s’est déroulée également sur piste sèche sur 15 tours. Je pars en 6ème position (2ème ligne) et gagne donc 2 places en raison de pilotes déclassés pour motos non conformes au niveau du sonomètre. Je prends un départ correct mais me fais un peu sortir à l’extérieur de la piste au premier virage par un autre pilote. A la fin du premier tour je me classe 8ème puis finis ma course en 9ème position pour 0,4 seconde avec le pilote qui me précède. Je suis un peu déçu de ma course mais satisfait d’être directement qualifié en finale A du lendemain.

Course finale A :
Je pars en 17ème position (5ème ligne), j’arrive au premier virage, je me trouve à l’extérieur quand un pilote devant moi chute et je perds quelques places dans ma manœuvre d’évitement…OUF ! J’arrive donc dans le deuxième virage du circuit (c’est une chicane en devers) où le même scénario se produit. Le pilote et sa moto sont en pleine trajectoire, tout le peloton passe sans encombre et je crois en ce moment précis que la direction de course va cesser la course au vu des événements de ce début course. J’ai perdu un grand nombre de places dans toutes ces manœuvres et je me retrouve 22ème à la fin du premier tour. De là, j’entame une remonté et finis les 19 tours de cette finale en 13ème position. Dommage que ce départ un peu chaotique mais fait perdre beaucoup de temps. Je suis quand même assez satisfait de se résultat.

Je repars du circuit Carole avec 3 points et 6ème au championnat de France 500 cup avec 29 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR promosport 500 carole Julien Bourdon#16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99
» CR promosport le mans 2010 julien.B#16
» PAU 2011 PROMOSPORT M. BOURDON
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser