MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Empty
MessageSujet: CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99   CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:05

Bonjour,

Résultat de la quatrième course de la saison 2010 disputée sur le circuit de Nogaro (32).

Nous sommes 66 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura par contre 2 séances qualificatives de 33 pilotes et donc 2 courses qualificatives de 33 pilotes.
Les 16 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 8 repêchés pour finir avec 40 pilotes en finale A.

Les essais libres du Jeudi et du Vendredi se dérouleront sur le sec. Dès le Jeudi je chute en doublant un pilote plus lent en voulant lui faire les frein à son extérieur pour l’entrée d’un double droit, je perds l’avant de la moto qui va finir sa course contre le mur de pneus sans gros dommage et sans blessure pour moi. Les réglages me sont difficiles à trouver, je ne suis pas dans des chronos très rapides mais je reste confiant pour la suite du week-end avec des pneus neufs.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche - résultat : 4ème temps au général avec un chrono de 1’34’26.

Course qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche pour 13 tours, Je pars 2ème et donc en première ligne (4 pilotes par ligne), je réalise un très bon départ pour passer les trois premiers tours 2ème. Je me bataille avec d’autres concurrents puis je rétrograde à la 5ème place ne pouvant suivre le rythme à cause d’un mauvais réglage de ma part qui me faisait perdre l’arrière dans les phases neutres et à l’accélération. Suite à un accrochage des leaders, je finis la course 4ème

Course finale A : Je pars en deuxième ligne en 8ème position pour 16 tours de course. Puis je fais un départ très moyen mais j’arrive à être dans le groupe de tête de la course pendant les quatre premiers tours. Mes changements de réglage sont excellents et je me sens capable de faire un excellent résultat mais je perds une vis de ma platine de sélecteur, ce qui me permet de rétrograder mais il m’est impossible de passer les vitesses au pied. Je me force à finir la course en passant les vitesses à la main trouvant le mode d’emploi pour éviter de rupter le moteur dans les phases d’accélérations, j'arrive malgré tout à tourner en 1'36'3.

Je finis 19ème, très très très déçus surtout que je pensais faire un bon en avant au championnat, du coup je rétrograde à la 10ème place
Revenir en haut Aller en bas
lemalin
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2008

CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99   CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:25

Félicitations tout de même !!! Beaucoup auraient abandonnés...

ça devient bon, plus très loin du podium sans incident !
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99   CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:33

merci manu, c'est sympa.... on verra a croix en ternois queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Empty
MessageSujet: Re: CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99   CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Nogaro promosprt 2010 Maxime BOURDON #99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport Croix en Ternois 2010 Maxime BOURDON
» CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser