MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tofs yann27 r6 by power...

+2
KASPER27
Hayatomic#11
6 participants
AuteurMessage
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

Tofs yann27 r6 by power... Empty
MessageSujet: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:04

P'tit cadeau cher ami cheers

Tofs yann27 r6 by power... 26072010[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:09

joli foto et bo style !!!!
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:14

bravo yann belle moto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation (belle attaque aussi)
je vais avoir honte de mon r6,dans le genre preparateur ça serait plutot le style pig pig pig pig pig pig pig po comme alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien ( il va se reconnaitre)
là va falloir que je sorte ou le chrono ou le pistolet a peinture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:08

Merci Hayatomic pour la tof cheers , je venais juste de tomber dessus sur le forum GEX.
Merci à tous pour les compliments Embarassed .
Et en ce qui concerne la déco j'en profite une nouvelle fois pour remercier mon dudu qui a étalé la peinture Wink et PubliNoé à Evreux pour les autocollants. Super sympa.
Une fois dans le bac elle sera tout de suite moins belle. M'restera plus qu'à faire des chronos... pale
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:44

superbe alien alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:02

fastcricri a écrit:
bravo yann belle moto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation (belle attaque aussi)
je vais avoir honte de mon r6,dans le genre preparateur ça serait plutot le style pig pig pig pig pig pig pig po comme alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien ( il va se reconnaitre)
là va falloir que je sorte ou le chrono ou le pistolet a peinture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
on parle de moi par la Suspect alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:03

Hayatomic a écrit:
P'tit cadeau cher ami cheers

Tofs yann27 r6 by power... 26072010[img][/img]
tres belle tof beau style et belle machine elle a l air tres propre celle la il se reconnaitra (n50 ) alien alien alien alien
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:04

yann27r6 a écrit:
Merci Hayatomic pour la tof cheers , je venais juste de tomber dessus sur le forum GEX.
Merci à tous pour les compliments Embarassed .
Et en ce qui concerne la déco j'en profite une nouvelle fois pour remercier mon dudu qui a étalé la peinture Wink et PubliNoé à Evreux pour les autocollants. Super sympa.
Une fois dans le bac elle sera tout de suite moins belle. M'restera plus qu'à faire des chronos... pale
la classe! superbe! Exclamation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tofs yann27 r6 by power...   Tofs yann27 r6 by power... Icon_minitime

Tofs yann27 r6 by power...
Page 1 sur 1