MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michelin Power Cup...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:29

Coucou les Loulous,

Etonné que personne n'en ai encore parlé sur ce forum, je me permet de copier 2 pages du Moto Journal pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir. Shocked
Que pensez vous de cette Power Cup proposée par Michelin, qui semble se rapprocher des courses de rookies par O3Z. Et surtout, y a t'il des intéressés ??? surtout ceux qui étaient branchés par les Rookies??? bounce

Michelin Power Cup... Power_10

Michelin Power Cup... Power_11
Revenir en haut Aller en bas
schreckpower
Membre actif
Membre actif
schreckpower


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : etretat
Date d'inscription : 25/10/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:21

les Rookies reste plus éconimique quand même . Moi je reste sur l O3Z cette année .
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://schreckpower.sportblog.fr/
Invité
Invité




Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:57

schreckpower a écrit:
les Rookies reste plus éconimique quand même . Moi je reste sur l O3Z cette année .
alien alien
+ 600 trop chere pour ma bourse 500 roros de droits d inscription + 160 par course No en + les michelins c est po mes preferés apparament usure + rapide que les metz ou pirelli moi aussi je reste sur la course des rookies a carole pour l année prochaine et l année d apres le vigeant et carole ( et l année d apres encore championnat du monde sbk lol! ) alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
schreckpower
Membre actif
Membre actif
schreckpower


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : etretat
Date d'inscription : 25/10/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:40

allez viens au Vigeant cette année déjà , je suis en train d enroler plein de potes ça va être sympas alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://schreckpower.sportblog.fr/
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:53

Ah oui, le Vigeant l'année prochaine c'est impératif... fais pas ton timide...!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:32

non non je voudrais bien aller tourner la bas un peu avant je ne connais po du tout ce circuit vais deja voir pour aller m entrainer un peu la bas avant de m engager a la rookies
Revenir en haut Aller en bas
schreckpower
Membre actif
Membre actif
schreckpower


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : etretat
Date d'inscription : 25/10/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:58

Bah y les entrainements à partir d avril avec l O3Z moi je vais en faire au moins un pour me jauger sur le circuit, je sais que le déplacement c est plus cher que d aller à Carole mais tous ensemble on doit pouvoir diminuer les coûts alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://schreckpower.sportblog.fr/
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:23

lucos a écrit:
schreckpower a écrit:
les Rookies reste plus éconimique quand même . Moi je reste sur l O3Z cette année .
alien alien
+ 600 trop chere pour ma bourse 500 roros de droits d inscription + 160 par course No en + les michelins c est po mes preferés apparament usure + rapide que les metz ou pirelli moi aussi je reste sur la course des rookies a carole pour l année prochaine et l année d apres le vigeant et carole ( et l année d apres encore championnat du monde sbk lol! ) alien alien alien alien alien alien alien alien


+600 Wink pour les Rookies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité




Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:30

a propos du vigeant y en a po 1 qui aurait une video pour pouvoir travailler un peu sur le tracé parce que c est po carole ou croix il doit etre plus dur a apprendre Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:54

lucos a écrit:
a propos du vigeant y en a po 1 qui aurait une video pour pouvoir travailler un peu sur le tracé parce que c est po carole ou croix il doit etre plus dur a apprendre Suspect Suspect Suspect Suspect

https://www.dailymotion.com/video/x1frma_le-vigeant-1-turn-on-board_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
schreckpower
Membre actif
Membre actif
schreckpower


Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : etretat
Date d'inscription : 25/10/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:59

sympas cette petite vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schreckpower.sportblog.fr/
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:10

Vigeant + Carole Wink avec le meme réalisateur .........

Allez au boulot Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce bounce bounce tongue
faut pas s'endormir Sleep Sleep

https://www.dailymotion.com/related/3091279/video/x1m0q5_le-vigeant-carole-on-board_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:26

Attention à ce que tu apprends, il me semble qu'ils font une modif pour l'année prochaine. Suspect
Je crois qu'ils suppriment la chicane qui est de l'autre coté du circuit... alors essais pas de tourner en pleine ligne droite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:53

moi aussi , bien interresser pour faire le vigeant en plus de carole avec les rookies , mais au niveau budget ça va etre dur !!!!
fo voir si on peut pa séparé les frais de transport , ça ferai déja moins chere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:56

KASPER27 a écrit:
moi aussi , bien interresser pour faire le vigeant en plus de carole avec les rookies , mais au niveau budget ça va etre dur !!!!
fo voir si on peut pa séparé les frais de transport , ça ferai déja moins chere !!!!

Je pense qu'on sera plusieurs à y aller et effectivement ce serait mieux de partager les frais. C'est ce qu'on fait habituellement avec Dudu, Dayto et d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
Membre actif
Membre actif
PascalZX6R


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/12/2007

Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:27

J'y pensais, il y a quelques temps et avait un peu mis ça de côté, rien de préparer la moto me gave mais de voir tout le monde en parler et un petit tour sur le site d'O3Z me remettent quelques idées en tête.
A approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin Power Cup... Empty
MessageSujet: Re: Michelin Power Cup...   Michelin Power Cup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin Power Cup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre train michelin power race 120 /180
» nurserie michelin 2 ct
» Rappel Michelin 2 CT.
» Tofs yann27 r6 by power...
» POWER COMMANDER GSXR 750 "BENJAMIN" MACTOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser