salut a tous
bon bah com la dit le pere lucos , voila enfin notre 1 ere rencontre a croix .
j'arrive vers 9 h , un peu a la bourre , je me pointe sans etre sur de rouler car c'etait complet depuis le samedi matin . je vé voir au guichet et la p'tite dame ki m'annonce kil y avait 4 personnes ki s'etait pas encore présenté . elle me dit de repasser aprés la 1ere séance pour savoir si je pouvait rouler ou pas .
retour a la caminette ou je retrouve les 2 pilotes officiels citroen (c15) .
1ere séance , je suis spectateur , je les voit tourner ( je commence a bouillir )
2eme serie , gros crash
helico , pas cool .
je retourne voir o guichet apres avoir fait une vielle priere indienne et la elle me dit kil reste une place
vite je cours vers le r6 et enfile la combarde
me voila équipé pret a partir qd soudain la pluie arrive
je décide de partir quand meme sur piste mouillé pour roder les pneux et les plaquettes neuves .(les pilotes officiels restent o boxes )
meilleur temps 1"16
soudain
ns voila tous en piste , 1ere vrai serie j'arrive a battre mon record avec un 0"59.03
on mange leger ( casse dalle , biere ) et ns voila reparti , la je me sent bien commence a accelerer plus tot que d'hab et verdict : 0"58.76
super content , surtout que g fais 5 tours de suite en 0"58 .
le pere lucos lui est bloqué en 1"00 et n'arrive pas a descendre sous la minute !!!! il commence a bouillir sous son casque
pour fastcricri , ça s'améliore , il est en 1"01 .
on decide de regarder un peu les réglages de la grenouille a lucos . un peu dur de l'arriere a mon gout , il decide de detendre un peu .
nous voila reparti et l'on bouchonne encore sur les 2 zx10r ( putain de kawa ) apres les avoir enfin passer , je me retourne et voit lucos ki a plus galérer ke moi pour les doubler , je décide donc de l'attendre un peu pour kil puisse etre ds ma roue . ça yest le voila derriere moi et la , c parti l'ouverture des gaazzzzz en grand .
verdict : pas mieux pour moi ( mais mieux pour lucos qui a 1 grosse banane sous son casque a l'arrivée )
derniere serie , on opte pour la meme strategie , lucos part devant et moi a sa chasse . je double l'animal vert et part devant car je me sentais bien . 4 tour plus tard , encore un etalage de kawa sur la piste , drapeau jaune , luc me recolle et c reparti
verdict : j'améliore 0"58.68 et le lucos claque un 0"58.52
moralité de cette journée : aide un ami , et derriere ta roue il claque 1 meilleur chronos que toi journée excellente , les pilotes officiels super sympas et la revanche a carole .