MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

cr 13 09 07 croix en ternois lucos

+2
WildSteph
Cédric_3400
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Empty
MessageSujet: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:03

et bien voila apres presque 1 ans que je communiquais sur internet avec kasper 27 ( dis le bucheron lol! ) j ai enfin reussi a le rencontrer a croix aujourdhui tres sympa le bonhomme un peu louche Suspect mais tres sympa quand meme lol! on as bien rigolé toute la journée ,avec fastcricri en plus l ambiance etait au rendez vous jocolor jocolor jocolor po le temps au debut de matinée une averse nous a bien refroidit fast et moi Evil or Very Mad + un gars qui s est envolé dans le debut de ligne droite et est partit en helico ca partait plutot mal c t histoire mais le sunny est revenu et on a donc pu commencer a travailler Cool premiere session avec encore une petite (oui fastcricri je dis bien une petite )tache d humidité sous le pont je reussis a faire un 1 00 20 mieux que la derniere fois que j avais roulé sur ce circuit donc tres content d etre tout de suite dans le rythme cheers .
mais po encore dans les temps que j esperais No mais en reussissant a suivre kasper dans la journée et en plus en modifiant mes rapports engagés je parviens a descendre en 59 48 cheers et pour la derniere session je me suis un peu ennerver et j arrives a descendre en 58 52 donc 2 secondes de mieux que la derniere sortie sur ce circuit et 4 de mieux que l année derniere avec cette meme machine alien alien alien alien donc tres content de ma journée au final ,d avoir rencontrer enfin le kasper ( et de l avoir pourrit alors que c est lui qui m a aider a progresser tout au long de la journée lol! lol! lol! lol! lol! lol! ) allez speciale dedicace pour le bucheron du 27 la premiere tof lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien et bravo pour vos chronos kasper et fastcricri vivement la prochaine sortie Wink Wink Wink

cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Photoscroix007gl5
Shot with Canon PowerShot A540 at 2007-08-13

cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Photoscroix006nm4

cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Photoscroix005en4

ahhhh c est po les tofs du dr yosh mais bon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:23

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:39

Bravo pour les chronos king

Dit Fast il t'as piquer un morceaux de ta combi pour refaire sa téte de fourche ou quoi lol! Question

Les photos sont tés bien Wink
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:18

Super encore une Bonne journée cheers

un gros FELICITATION A LUCOS pour son 0'58 alien alien alien
ça va très vite Arrow Arrow Arrow Wink

Bravo à tous

cheers cheers cheers cheers
http://wildsteph.sport24.com/
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:12

super journée cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
dur dur de prendre la roue de lucos et kasper le bucheron Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
(faut dire qu on a eté po mal bouchonné par des gros trucs verts bref....)
c qui mettent du gros gaz ces gars là pirat Twisted Evil pirat Twisted Evil pirat Twisted Evil
bilan positif bonne rigolade geek geek geek geek geek geek
et je fini avec un 1.00.20 . mon record a croix cheers cheers
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:29

salut a tous

bon bah com la dit le pere lucos , voila enfin notre 1 ere rencontre a croix .

j'arrive vers 9 h , un peu a la bourre , je me pointe sans etre sur de rouler car c'etait complet depuis le samedi matin . je vé voir au guichet et la p'tite dame ki m'annonce kil y avait 4 personnes ki s'etait pas encore présenté . elle me dit de repasser aprés la 1ere séance pour savoir si je pouvait rouler ou pas .
retour a la caminette ou je retrouve les 2 pilotes officiels citroen (c15) .
1ere séance , je suis spectateur , je les voit tourner ( je commence a bouillir ) Mad Mad Mad
2eme serie , gros crash pale pale helico , pas cool .
je retourne voir o guichet apres avoir fait une vielle priere indienne et la elle me dit kil reste une place cheers cheers cheers
vite je cours vers le r6 et enfile la combarde Laughing Laughing Laughing Laughing
me voila équipé pret a partir qd soudain la pluie arrive Mad Mad Mad Mad
je décide de partir quand meme sur piste mouillé pour roder les pneux et les plaquettes neuves .(les pilotes officiels restent o boxes )
meilleur temps 1"16 No No No No
soudain sunny sunny sunny sunny
ns voila tous en piste , 1ere vrai serie j'arrive a battre mon record avec un 0"59.03 Smile Smile
on mange leger ( casse dalle , biere ) et ns voila reparti , la je me sent bien commence a accelerer plus tot que d'hab et verdict : 0"58.76
super content , surtout que g fais 5 tours de suite en 0"58 .
le pere lucos lui est bloqué en 1"00 et n'arrive pas a descendre sous la minute !!!! il commence a bouillir sous son casque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour fastcricri , ça s'améliore , il est en 1"01 .
on decide de regarder un peu les réglages de la grenouille a lucos . un peu dur de l'arriere a mon gout , il decide de detendre un peu .
nous voila reparti et l'on bouchonne encore sur les 2 zx10r ( putain de kawa ) apres les avoir enfin passer , je me retourne et voit lucos ki a plus galérer ke moi pour les doubler , je décide donc de l'attendre un peu pour kil puisse etre ds ma roue . ça yest le voila derriere moi et la , c parti l'ouverture des gaazzzzz en grand .
verdict : pas mieux pour moi ( mais mieux pour lucos qui a 1 grosse banane sous son casque a l'arrivée )
derniere serie , on opte pour la meme strategie , lucos part devant et moi a sa chasse . je double l'animal vert et part devant car je me sentais bien . 4 tour plus tard , encore un etalage de kawa sur la piste , drapeau jaune , luc me recolle et c reparti

verdict : j'améliore 0"58.68 et le lucos claque un 0"58.52

moralité de cette journée : aide un ami , et derriere ta roue il claque 1 meilleur chronos que toi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

journée excellente , les pilotes officiels super sympas et la revanche a carole .
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:21

Dr Yosh a écrit:

Dit Fast il t'as piquer un morceaux de ta combi pour refaire sa téte de fourche ou quoi lol! Question

et encore t a po vu de prés du grand art pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:48

KASPER27 a écrit:
salut a tous

bon bah com la dit le pere lucos , voila enfin notre 1 ere rencontre a croix .

j'arrive vers 9 h , un peu a la bourre , je me pointe sans etre sur de rouler car c'etait complet depuis le samedi matin . je vé voir au guichet et la p'tite dame ki m'annonce kil y avait 4 personnes ki s'etait pas encore présenté . elle me dit de repasser aprés la 1ere séance pour savoir si je pouvait rouler ou pas .
retour a la caminette ou je retrouve les 2 pilotes officiels citroen (c15) .
1ere séance , je suis spectateur , je les voit tourner ( je commence a bouillir ) Mad Mad Mad
2eme serie , gros crash pale pale helico , pas cool .
je retourne voir o guichet apres avoir fait une vielle priere indienne et la elle me dit kil reste une place cheers cheers cheers
vite je cours vers le r6 et enfile la combarde Laughing Laughing Laughing Laughing
me voila équipé pret a partir qd soudain la pluie arrive Mad Mad Mad Mad
je décide de partir quand meme sur piste mouillé pour roder les pneux et les plaquettes neuves .(les pilotes officiels restent o boxes )
meilleur temps 1"16 No No No No
soudain sunny sunny sunny sunny
ns voila tous en piste , 1ere vrai serie j'arrive a battre mon record avec un 0"59.03 Smile Smile
on mange leger ( casse dalle , biere ) et ns voila reparti , la je me sent bien commence a accelerer plus tot que d'hab et verdict : 0"58.76
super content , surtout que g fais 5 tours de suite en 0"58 .
le pere lucos lui est bloqué en 1"00 et n'arrive pas a descendre sous la minute !!!! il commence a bouillir sous son casque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour fastcricri , ça s'améliore , il est en 1"01 .
on decide de regarder un peu les réglages de la grenouille a lucos . un peu dur de l'arriere a mon gout , il decide de detendre un peu .
nous voila reparti et l'on bouchonne encore sur les 2 zx10r ( putain de kawa ) apres les avoir enfin passer , je me retourne et voit lucos ki a plus galérer ke moi pour les doubler , je décide donc de l'attendre un peu pour kil puisse etre ds ma roue . ça yest le voila derriere moi et la , c parti l'ouverture des gaazzzzz en grand .
verdict : pas mieux pour moi ( mais mieux pour lucos qui a 1 grosse banane sous son casque a l'arrivée )
derniere serie , on opte pour la meme strategie , lucos part devant et moi a sa chasse . je double l'animal vert et part devant car je me sentais bien . 4 tour plus tard , encore un etalage de kawa sur la piste , drapeau jaune , luc me recolle et c reparti

verdict : j'améliore 0"58.68 et le lucos claque un 0"58.52

moralité de cette journée : aide un ami , et derriere ta roue il claque 1 meilleur chronos que toi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

journée excellente , les pilotes officiels super sympas et la revanche a carole .
un GRAND MERCI A KASPER et la prochaine fois si tu veux je te montrerais comment on fais aller plus vite encore affraid lol! cette fois ci je roulerais devant toi ca evitera que tu me bouchonnes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:50

fastcricri a écrit:
Dr Yosh a écrit:

et encore t a po vu de prés du grand art pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je le reconnais bien la le fastcricri c est vrai que c est du grand art on vois bien que tu avais fait des etudes en carrosserie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:00

effectivement j ai depassé ce stade Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
maintenant je pratique la sculpture peinture c un nouvel art jocolor jocolor
mais bon vous pouvez po comprendre c trop moderne lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:08

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! alien alien
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:25

po sympa le lucos Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

lol! lol! lol!
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:17

c chaud tout sa! l'amitié sa paye!
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:43

KASPER27 a écrit:

.

Ya poa d'justice lol!
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:59

justice sera faite a carole en septembre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c le match retour pirat pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:08

j ai hate Wink alien
laserpe
Membre actif
Membre actif
laserpe

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:09

ho ho je vais avoir de la concurence

pas mal les chronos cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr 13 09 07 croix en ternois lucos   cr 13  09  07  croix en ternois  lucos Icon_minitime

cr 13 09 07 croix en ternois lucos
Page 1 sur 1