MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:40

Bonjour,


Résultat de la troisième course de la saison 2011 disputée sur le circuit de Croix en ternois (62).

Nous sommes encore 47 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura 2 séances qualificatives de 22 et 23 pilotes et donc 2 courses qualificatives.
Les 12 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 4 repêchés pour finir avec 28 pilotes en finale A.

Les essais libres du Jeudi et du Vendredi qui se dérouleront sur le sec. Les réglages sont bons malgré un mauvais ressenti de l’avant, la fourche arrive en butée et c’est le pneu qui fait office d’amortisseur, ce qui me met en position difficile en risquant la chute à chaque freinage.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche, je pars dans un bon rythme, le bu étant d’économiser mes pneus pour le reste du week end (obligation de garder le même train de pneu durant toute la manifestation). Un tour de lancement, quatre tours chrono et un tour pour renter au stand suffissent pour me positionner 4ème chrono au général avec un 54’9.

Demi finale :
Cette demi-finale se déroulera sur une piste sèche pour 22 tours. Mais certains pilotes sont fougueux et de nombreuses chutes nous forceront à effectuer jusqu'à 3 départs pour finir une course. Je suis un long moment 2ème mais je finirai 3ème en me faisant doubler à quelques tours du drapeau à damier par le leader du championnat.
Mon problème de l’avant de la moto ne s’arrange pas et j’espère trouver la solution pou la finale.

Course finale A : Je pars en deuxième ligne en 5ème position pour 27 tours de course sur piste sèche.
Nous avons remis de l’huile supplémentaire dans la fourche et serrer la compression, et nous viserons juste! cheers
Je prends un bon départ pour rester dans le bon groupe en début de course. Nous creusons l’écart à quatre pilotes sur nos poursuivants. Je me fais légèrement décrocher pour remonter par la suite et accéder à la 3ème place. Je force pour maintenir un écart et je laisse éclater ma joie au moment de franchir la ligne d’arrivée.
Un bon moment apprécié avec ma famille, mes amis, et mes sponsors
Je finis donc 3ème et me place à la 4ème place au championnat avec 37 points. queen

Prochaine course à Magny cours (58) le 18 et 19 Juin 2011.
Merci a mon moto club d'etre venu supporter le team....

Merci à vous pour votre soutien.

Sportivement

Maxime BOURDON #99

Team MSD76
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:29

Bravo pour ta 3eme place
derrière le grillage c'était du beau spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:49

merci mika.... tu étais placé ou?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:51

Ho la j'ai fait tous les coins du circuit sinon le plus sur l'herbe en fasse du départ une bonne vue d'ensemble,je suis passé aussi dans les padocks voir lucos et Yahn
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:11

En faite je n'ai pas vu ton show final c'est dommage et tu as bien fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Contenu sponsorisé





!!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! CR Croix en ternois 2011 !!!   !!!! CR Croix en ternois 2011 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! CR Croix en ternois 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo de croix en ternois !
» cr 13 09 07 croix en ternois lucos
» Roulage Croix en Ternois du 5 mai 08
» Croix en Ternois le 3 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser