MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le salon de la moto !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le salon de la moto ! Empty
MessageSujet: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:36

Bon bah voila je revient tous juste du salon de la moto !
C'était bien sympa il y avait beaucoup de monde donc pour les photos c'était du casi impossible mais enfin bon geek
A retenir dans les catégories sportives :

-La R6 trés trés ZOULIE I love you I love you

Le salon de la moto ! Dsc0019yw3

Le salon de la moto ! Dsc0020ko8

Puis bah la Kawa ZX10R qui est a tomber I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Quand ont la voit en vrai bah ont se dit que c'est une pure merveille un vrai pti bijoux alien alien alien alien alien alien alien

Le salon de la moto ! Dsc0040un0

Le salon de la moto ! Dsc0046im2

Le salon de la moto ! Dsc0047rm5

Voila ce qui faut retenir a mon Humble avis !

Chez les autres constructeurs Nippon bah pour Honda Ils ont sortie un 125 NSR un poil plus costaud c'est la 1000 cbr (franchement trés moche a tel point que mon boitier a méme pas voulu la flasher).
Et Suzuki 1000
bah la méme que le K7 avec changement de coloris par contre les nouveaux 600 et 750 GEX sont terribles niveaux estéthiques.
Voila pour ce mondiale bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:18

Trop beau le R6 Wink cheers cheers cheers cheers j'adore Exclamation
tongue j'en veux un bounce bounce bounce Rolling Eyes

par contre silent berk , le ZX10 No No
faut voir avec un poly mais là en version route, les clignotants dans les rétros, pas beau Evil or Very Mad la tete de fourche, le pot affraid j'aime pas Mad
http://wildsteph.sport24.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:27

WildSteph a écrit:
Trop beau le R6 Wink cheers cheers cheers cheers j'adore Exclamation
tongue j'en veux un bounce bounce bounce Rolling Eyes

par contre silent berk , le ZX10 No No
faut voir avec un poly mais là en version route, les clignotants dans les rétros, pas beau Evil or Very Mad la tete de fourche, le pot affraid j'aime pas Mad

Oui le ZX10R ne rend pas de trop sur les photos par contre quand tu la a coter de toi c'est autre chose,puis c'est petite béte la c'est fait pour porter le poly !
Alors un poly un échappement et ZOUUUUUUUUU alien lol!
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:45

Je suis aussi allé au salon samedi et même si on me prend pour un pro Kawa (c'est pas faux), je suis d'accord avec Dr Yosh pour le ZX10R. Quand on s'assoit dessus, c'est une toute petite moto très fine. C'est vrai que l'échappement est pas terrible au niveau de la sortie (une espèce de grille noire). Par contre, je trouve que la CBR n'est pas si moche que ça, ça dépend beaucoup de la couleur. Honnêtement, après être grimpé sur le ZX10, les GSXR paraissent fades, les changements ne sautent pas aux yeux, c'est plus angulaire et là aussi, certaines couleurs sont moins jolies que d'autres. Dans tous les cas, les échappements ne sont pas terribles, que ce soient sur les GSXR, CBR, ZX10R et R6, les normes anti pollution les ont fait grossir. La R6 est mignonne même si là aussi, c'est du changement dans la continuité. Quant à la Ducati D16RR.........60 000,00€. La nana qui était dessus pour les photos a dû finir la journée aveugle tellement les flashs crépitaient autour.
Pour finir et démontrer que je ne suis pas extrémiste, intégriste Kawasakiste, si j'avais des sous pour m'acheter une moto de piste, n'ayant pas le pilotage et les c...l.es pour emmener une 1000, j'achèterais une Triumph 675 Daytona.
Et toc !!!!!!!!! affraid
Pour finir bis, j'ai pas trouvé ce salon extraordinaire. A part Bridgestone, les autres manufacturiers n'étaient pas là, Aprilia n'était pas là, certains stands sont trop étriqués, pour tourner autour des Ducat's avec la foule aglutinée autour du podium de la D16RR, il fallait être rugbyman ou à l'inverse taillé comme mes gamins (modèles crevettes minces)....

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:48

merci yosh pour tes tofs mais moi qui aurait bien voulu changer pour le k8
franchement quand tu la vois sans retro

Le salon de la moto ! Mg20pshoplf1ok2zi6

bin j'ai pas envie de changer No No No No
je trouve qu'elle louche Shocked Shocked
à voir en vrai silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:25

lozx10r a écrit:
merci yosh pour tes tofs mais moi qui aurait bien voulu changer pour le k8
franchement quand tu la vois sans retro

Le salon de la moto ! Mg20pshoplf1ok2zi6

bin j'ai pas envie de changer No No No No
je trouve qu'elle louche Shocked Shocked
à voir en vrai silent

Vi suis d'accord mais sur la route c'est rétro obliger selon le code de la route donc la on les gardes !
Et sur piste c'est poly obliger selon le code du doc donc les optiques y virent !
Puis pour l'avoir approcher et chevaucher je peut dire qu'elle est terrible d'ailleur je croit que je suis I love you I love you I love you I love you I love you
Maintenant j'attend avec impatience les essais de la béte car ce qui compte aussi c'est le moulebif Wink
Donc affaire a suivre ! alien alien alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:28

Buzz76 a écrit:
Je suis aussi allé au salon samedi et même si on me prend pour un pro Kawa (c'est pas faux), je suis d'accord avec Dr Yosh pour le ZX10R. Quand on s'assoit dessus, c'est une toute petite moto très fine. C'est vrai que l'échappement est pas terrible au niveau de la sortie (une espèce de grille noire). Par contre, je trouve que la CBR n'est pas si moche que ça, ça dépend beaucoup de la couleur. Honnêtement, après être grimpé sur le ZX10, les GSXR paraissent fades, les changements ne sautent pas aux yeux, c'est plus angulaire et là aussi, certaines couleurs sont moins jolies que d'autres. Dans tous les cas, les échappements ne sont pas terribles, que ce soient sur les GSXR, CBR, ZX10R et R6, les normes anti pollution les ont fait grossir. La R6 est mignonne même si là aussi, c'est du changement dans la continuité. Quant à la Ducati D16RR.........60 000,00€. La nana qui était dessus pour les photos a dû finir la journée aveugle tellement les flashs crépitaient autour.
Pour finir et démontrer que je ne suis pas extrémiste, intégriste Kawasakiste, si j'avais des sous pour m'acheter une moto de piste, n'ayant pas le pilotage et les c...l.es pour emmener une 1000, j'achèterais une Triumph 675 Daytona.
Et toc !!!!!!!!! affraid
Pour finir bis, j'ai pas trouvé ce salon extraordinaire. A part Bridgestone, les autres manufacturiers n'étaient pas là, Aprilia n'était pas là, certains stands sont trop étriqués, pour tourner autour des Ducat's avec la foule aglutinée autour du podium de la D16RR, il fallait être rugbyman ou à l'inverse taillé comme mes gamins (modèles crevettes minces)....

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Arfffffffffff t'était cacher ou mon Buzz Question

moi chez Ducati c'était la madame qui m'as interpeller mais avec tous les chacals qui roder j'ai méme pas pu prendre une photo Crying or Very sad lol! lol!

Allez vive les DUCATRISTES Arrow Arrow Twisted Evil
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:43

Bah, dans le hall n°3 à mater les vélos!!!
Non, j'déconne. J'ai fait le hall n°1 dans tous les sens, j'ai traversé le hall n°2 sans m'arréter et j'ai un peu fureté dans le n°3.
Ceci dit, allez voir les démonstrations de vélo trial, c'est impressionant (je suis quand même un peu allé pleurer sur les stands de matos vélo)...
Preuve de ma bonne volonté et de mon non sectarisme, j'ai mis les pieds sur les stands BMW et HARLEY/BUELL.
Pas sur les stands scooter PIGEOT et MBK, faut quand même pas déconner même si mes gamins y sont allés (AAARRRGGHHH!!!!!).
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon de la moto !   Le salon de la moto ! Icon_minitime

Le salon de la moto !
Page 1 sur 1