MOTOSPORT76 Manifestation du Club et Roulage |
|
| Le salon de la moto ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le salon de la moto ! Sam 29 Sep 2007 - 21:36 | |
| |
| | | WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Dim 30 Sep 2007 - 0:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Dim 30 Sep 2007 - 0:27 | |
| |
| | | Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Lun 1 Oct 2007 - 11:45 | |
| Je suis aussi allé au salon samedi et même si on me prend pour un pro Kawa (c'est pas faux), je suis d'accord avec Dr Yosh pour le ZX10R. Quand on s'assoit dessus, c'est une toute petite moto très fine. C'est vrai que l'échappement est pas terrible au niveau de la sortie (une espèce de grille noire). Par contre, je trouve que la CBR n'est pas si moche que ça, ça dépend beaucoup de la couleur. Honnêtement, après être grimpé sur le ZX10, les GSXR paraissent fades, les changements ne sautent pas aux yeux, c'est plus angulaire et là aussi, certaines couleurs sont moins jolies que d'autres. Dans tous les cas, les échappements ne sont pas terribles, que ce soient sur les GSXR, CBR, ZX10R et R6, les normes anti pollution les ont fait grossir. La R6 est mignonne même si là aussi, c'est du changement dans la continuité. Quant à la Ducati D16RR.........60 000,00€. La nana qui était dessus pour les photos a dû finir la journée aveugle tellement les flashs crépitaient autour. Pour finir et démontrer que je ne suis pas extrémiste, intégriste Kawasakiste, si j'avais des sous pour m'acheter une moto de piste, n'ayant pas le pilotage et les c...l.es pour emmener une 1000, j'achèterais une Triumph 675 Daytona. Et toc !!!!!!!!! Pour finir bis, j'ai pas trouvé ce salon extraordinaire. A part Bridgestone, les autres manufacturiers n'étaient pas là, Aprilia n'était pas là, certains stands sont trop étriqués, pour tourner autour des Ducat's avec la foule aglutinée autour du podium de la D16RR, il fallait être rugbyman ou à l'inverse taillé comme mes gamins (modèles crevettes minces).... | |
| | | lozx10r Membre Super Actif
Nombre de messages : 334 Age : 51 Localisation : BARENTIN (76) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Lun 1 Oct 2007 - 23:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Mar 2 Oct 2007 - 0:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Mar 2 Oct 2007 - 0:28 | |
| - Buzz76 a écrit:
- Je suis aussi allé au salon samedi et même si on me prend pour un pro Kawa (c'est pas faux), je suis d'accord avec Dr Yosh pour le ZX10R. Quand on s'assoit dessus, c'est une toute petite moto très fine. C'est vrai que l'échappement est pas terrible au niveau de la sortie (une espèce de grille noire). Par contre, je trouve que la CBR n'est pas si moche que ça, ça dépend beaucoup de la couleur. Honnêtement, après être grimpé sur le ZX10, les GSXR paraissent fades, les changements ne sautent pas aux yeux, c'est plus angulaire et là aussi, certaines couleurs sont moins jolies que d'autres. Dans tous les cas, les échappements ne sont pas terribles, que ce soient sur les GSXR, CBR, ZX10R et R6, les normes anti pollution les ont fait grossir. La R6 est mignonne même si là aussi, c'est du changement dans la continuité. Quant à la Ducati D16RR.........60 000,00€. La nana qui était dessus pour les photos a dû finir la journée aveugle tellement les flashs crépitaient autour.
Pour finir et démontrer que je ne suis pas extrémiste, intégriste Kawasakiste, si j'avais des sous pour m'acheter une moto de piste, n'ayant pas le pilotage et les c...l.es pour emmener une 1000, j'achèterais une Triumph 675 Daytona. Et toc !!!!!!!!! Pour finir bis, j'ai pas trouvé ce salon extraordinaire. A part Bridgestone, les autres manufacturiers n'étaient pas là, Aprilia n'était pas là, certains stands sont trop étriqués, pour tourner autour des Ducat's avec la foule aglutinée autour du podium de la D16RR, il fallait être rugbyman ou à l'inverse taillé comme mes gamins (modèles crevettes minces)....
Arfffffffffff t'était cacher ou mon Buzz moi chez Ducati c'était la madame qui m'as interpeller mais avec tous les chacals qui roder j'ai méme pas pu prendre une photo Allez vive les DUCATRISTES |
| | | Buzz76 Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : St Aubin lès Elbeuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! Mer 3 Oct 2007 - 15:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon de la moto ! | |
| |
| | | | Le salon de la moto ! | |
|