| anniversaire membres | |
|
+5laserpe WildSteph yann27r6 PascalZX6R mariomoto69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 21:49 | |
| salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 21:56 | |
| Bah si tu t'en est rendu compte Mario rien ne t'empécher de lancer un post en souhaitant bon anniversaire Car dit toi que tous le monde ne c'est pas forcément rendu compte |
|
| |
mariomoto69 Membre Super Actif
Nombre de messages : 153 Age : 55 Localisation : eure Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 22:01 | |
| ah peut etre je penser que chaque membres recevai un message stipulant l'anniversaire au jour j d'un des membres .sinon le systeme est a modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 22:08 | |
| Non ont ne recoit pas de messages nous avertissant des anniversaires Ce qui serait Cool c'est ne pas lancer de polémiques sur certaines affinitées qui peuvent se créer , car heureusement pour tous le monde nous n'avons pas qu'une vie virtuelle |
|
| |
PascalZX6R Membre actif
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
yann27r6 Membre Super Actif
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : CHAMBRAY 27 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 22:15 | |
| Pour appuyer la discution, je sais que perso je ne souhaite pas l'anniv de ceux qui se sont inscrits il y a X mois et qui n'ont jamais discuté sur le forum. Bien sur je ne parles pas de toi quand je dis ça. Et c'est vrai que les anniv sont indiqués sur la page index du forum mais ça ne pête pas au nez. Là je parle de toi car je n'avais pas vu que c'était hier en ce qui te concerne. Alors bon anniversaire au passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
WildSteph Modérateur
Nombre de messages : 559 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Mar 22 Jan 2008 - 23:36 | |
| - mariomoto69 a écrit:
- salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........
alors là c'est fort excuse moi mais les personnes à qui ont souhaitent les anniv. sont tout d'abord des membres du forum car pour la plupart on ne se connaissais pas avant par exemple, moi . j'ai connu Dayto, Yann , Dr Yosh et d'autres grace au forum alors que l'on faisait partie du meme club mais on n'avait jamais eu l'occasion de rouler ensemble , donc le forum nous a permis de faire connaissance de se donner rendez vous sur piste... et les affinités se crées ( car meme passion ) puis le repas du 8 Déc on a rencontrer encore d'autres membres... mais toi , as tu deja poster pour un anniv en a tu jamais oublié un car tout le monde peu poster les anniv. pas seulement l'admin ou les modérateurs au cas ou tu ne le saurai pas et puis non le systeme n'est pas à modifier et pour reprendre tes mots :"les discussions de petit groupes" tu peux vérifier sur d'autres forums c 'est comme ça sur tous et je trouve meme qu'içi ,il y a une excellente ambiance. maintenant désolé de te le dire comme ça mais si tu ne te plait pas içi , va voir ailleurs et peut etre , je te souhaite, tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
laserpe Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 58 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Mer 23 Jan 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Mer 23 Jan 2008 - 1:04 | |
| - mariomoto69 a écrit:
- salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........
Il me semble t'avoir répondu à ce sujet en MP malgré la dureté de tes propos dans celui -ci . Moi aussi mon anniversaire était en janvier et n'as pas été honoré sur ce forum pis alors ?c'est pas pour autant que ce forum c'est de la branlette comme tu le prétends dans ton MP .Comme te l'as dit steph ,c'est comme çà sur tous les forums et il appartient à ceux qui le font vivre par la richesse de leur contenu et informations destinés à tous les autres membres . Quant à montrer l'exemple ,je peux t'affirmer que le p'tit groupe dont tu parles faît justement preuve d'esprit motard ,entraide ,générosité ,conseils ,convivialité ,etcccc ,je doute qu'il puisse en faire davantage A bientôt Mario | |
|
| |
Cédric_3400 Membre Super Actif
| Sujet: Re: anniversaire membres Mer 23 Jan 2008 - 14:11 | |
| chacun le prend comme il veut mais personnellement si on me souhaite mon ani tant mieux sinon je ferai un post! | |
|
| |
jackass Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : fultot 76 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Ven 15 Fév 2008 - 0:40 | |
| meme po juste c etais le mien hier !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MIKA636 Membre Super Actif
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : YEBLERON 76 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire membres Ven 15 Fév 2008 - 17:44 | |
| Joyeux anniversaire Jackass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire membres | |
| |
|
| |
| anniversaire membres | |
|