MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anniversaire membres

Aller en bas 
+5
laserpe
WildSteph
yann27r6
PascalZX6R
mariomoto69
9 participants
AuteurMessage
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:49

salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , No vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........anniversaire membres 0reitr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:56

Bah si tu t'en est rendu compte Mario rien ne t'empécher de lancer un post en souhaitant bon anniversaire Wink
Car dit toi que tous le monde ne c'est pas forcément rendu compte geek
Revenir en haut Aller en bas
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:01

ah peut etre je penser que chaque membres recevai un message stipulant l'anniversaire au jour j d'un des membres .sinon le systeme est a modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:08

Non ont ne recoit pas de messages nous avertissant des anniversaires Exclamation
Ce qui serait Cool c'est ne pas lancer de polémiques sur certaines affinitées qui peuvent se créer , car heureusement pour tous le monde nous n'avons pas qu'une vie virtuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
Membre actif
Membre actif
PascalZX6R


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/12/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:13

Dr Yosh a écrit:
car heureusement pour tous le monde nous n'avons pas qu'une vie virtuelle Wink

Heureusement car la moto, c'est quand même mieux sur une piste que sur une playstation lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:15

Pour appuyer la discution, je sais que perso je ne souhaite pas l'anniv de ceux qui se sont inscrits il y a X mois et qui n'ont jamais discuté sur le forum. Bien sur je ne parles pas de toi quand je dis ça. Evil or Very Mad
Et c'est vrai que les anniv sont indiqués sur la page index du forum mais ça ne pête pas au nez. Là je parle de toi car je n'avais pas vu que c'était hier en ce qui te concerne. silent
Alors bon anniversaire au passage. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:21

Dr Yosh a écrit:
Bah si tu t'en est rendu compte Mario rien ne t'empécher de lancer un post en souhaitant bon anniversaire Wink
Car dit toi que tous le monde ne c'est pas forcément rendu compte geek
+ 600 avec toi doc
rien a rajouter Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
sur le sujet alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:36

mariomoto69 a écrit:
salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , No vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........anniversaire membres 0reitr10

alors là Exclamation c'est fort Twisted Evil

excuse moi mais les personnes à qui ont souhaitent les anniv. sont tout d'abord des membres du forum car pour la plupart on ne se connaissais pas avant
par exemple, moi . j'ai connu Dayto, Yann , Dr Yosh et d'autres grace au forum alors que l'on faisait partie du meme club mais on n'avait jamais eu l'occasion de rouler ensemble , donc le forum nous a permis de faire connaissance de se donner rendez vous sur piste... et les affinités se crées ( car meme passion ) puis le repas du 8 Déc on a rencontrer encore d'autres membres...

mais toi , as tu deja poster pour un anniv Question Question en a tu jamais oublié un Question Question
car tout le monde peu poster les anniv. pas seulement l'admin ou les modérateurs au cas ou tu ne le saurai pas

et puis non le systeme n'est pas à modifier

et pour reprendre tes mots :"les discussions de petit groupes" tu peux vérifier sur d'autres forums c 'est comme ça sur tous et je trouve meme qu'içi ,il y a une excellente ambiance.

maintenant désolé de te le dire comme ça mais si tu ne te plait pas içi , va voir ailleurs
et peut etre , je te souhaite, tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
laserpe
Membre actif
Membre actif
laserpe


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:04

autre sugestion pour eviter de froisser certaine personne ( les italiens) par exemple il serait bon de souhaiter la bonne année et en méme temps un bon anniversaire pour tout le monde .
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

bizarre comme raisonnement : pas autre chose a faire peut etre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:04

mariomoto69 a écrit:
salut a tous je voit que le tri de votre forum est vite fait , No vous etes en petit groupe reduit vous souhaiter les anniversaire a qui vous appreciez et non aux membres du forum pas la peine de demander les dates de naissance .ce n'est pas un coup de gueule pour moi meme mais pour tous les autres pseudo que j'ai pu me rendre compte .un forum faut s'en occuper et non le laisser qu'a des discution de petit groupe je suis ouvert a toutes discutions et toute moto du moment que l'esprit motard reste ,a vous de montrer l'exemple ........anniversaire membres 0reitr10
Il me semble t'avoir répondu à ce sujet en MP malgré la dureté de tes propos dans celui -ci . Suspect Moi aussi mon anniversaire était en janvier et n'as pas été honoré sur ce forum pis alors ?c'est pas pour autant que ce forum c'est de la branlette No comme tu le prétends dans ton MP .Comme te l'as dit steph ,c'est comme çà sur tous les forums et il appartient à ceux qui le font vivre par la richesse de leur contenu et informations destinés à tous les autres membres . Smile Quant à montrer l'exemple ,je peux t'affirmer que le p'tit groupe dont tu parles faît justement preuve d'esprit motard ,entraide ,générosité ,conseils ,convivialité ,etcccc ,je doute qu'il puisse en faire davantage Exclamation
A bientôt Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:11

chacun le prend comme il veut mais personnellement si on me souhaite mon ani tant mieux sinon je ferai un post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackass
Membre actif
Membre actif
jackass


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : fultot 76
Date d'inscription : 25/06/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:40

meme po juste c etais le mien hier !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr-sacs.fr
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:44

Joyeux anniversaire Jackass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
Contenu sponsorisé





anniversaire membres Empty
MessageSujet: Re: anniversaire membres   anniversaire membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE
» bon anniversaire
» anniversaire cedric
» anniversaire dudu
» BON ANNIVERSAIRE STEPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser