MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit tour à Carole

+2
Hayatomic#11
Marcus#96
6 participants
AuteurMessage
Marcus#96
Modérateur
Modérateur

Un petit tour à Carole Empty
MessageSujet: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:05

Voilà, c'est fait, j'ai enfin roulé en 2008. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En effet, aujourd'hui, j'ai décidé de me décrasser sur la piste avant d'enchaîner les différentes épreuves de la Promotion Cup. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je voulais voir aussi comment se comporter mon épaule encore douloureuse. lol! lol! lol! En fait ça va mieux sur la moto qu' à côté en train de la manoeuvrer.

Il faisait sec mais froid. D'ailleurs de nombreux pilotes sont tombés à cause des pneus froids; Cela arrive même aux meilleurs ! ! I love you I love you

En fin de compte, j'ai fait 53 tours prudents en essayant d'assurer une bonne trajectoire, mais avec le niveau de pilotage différent de chacun des pilotes, il était difficile de faire un bon chrono. bounce bounce
De toutes façons, je n'étais pas venu pour cela. cyclops cyclops. l' alphano a enregistré un 08.81 qui me satisfait après 6 mois d'interruption.(ça ne compte pas la mini bike !! )

La suite au prochain numéro ( 96 bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:28

Ben ma foi ,pour une reprise avec une épaule douloureuse ,c'est dans les temps ,à savoir 5% de plus que ta meilleure perf 2007 cheers ,moi je vois çà d'un bon oeil pour la suite cyclops .
Nous on attaque demain ,comme toi à carole mais le rodage du Zx 10 ,n'étant pas terminé ,je ressors Miss GEX rallye Basketball ,avec pour objectif d'être régul en 1.10 drunken ,ben quoi je suis moins rapide,mais avec le Zx ,je devrai pouvoir grignoter au moins 1s ou 2.On y retourne dimanche si il neige pas !!!! Razz
http://www.michel-bonneau.com
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:30

Je suis d'accord avec Haya, je pense que pour un retour dans le froid c'est largement bien et ça promets pour cette année. cheers
Sinon pour dimanche il va falloir prévoir les pneus clous... Neutral
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:30

yann27r6 a écrit:
Je suis d'accord avec Haya, je pense que pour un retour dans le froid c'est largement bien et ça promets pour cette année. cheers
Sinon pour dimanche il va falloir prévoir les pneus clous... Neutral
ah bon t as po la troisieme paire de jante avec les clous Question Question Question t es vraimment po equipé lol! lol! lol!
pour la perf de marc je trouve ça vraimment po terrible geek geek jvous disais qu il filait un mauvais coton clown clown
je pense que d ici a la fin de l année jvais me tirer la bourre avec lui en 1.11
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
faut po que je parle trop fort il vat m entendre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Marcus#96
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:55

Sacré slowcricri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , je ne pensais vraiment pas te vexer en me traînant en 1.08, toi qui considères ça comme une perf.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je veux bien t'aider lors du prochain roulage ! Tiens ! Pour que ce soit équitable je prendrai la 125 du club Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon , trêve de plaisanteries, merci à tous de ces encouragements sincères et comptez sur moi pour vous tenir au courant des résultats de ma prochaine course début avril à Bresse. Basketball Basketball Basketball

Au fait, d'après l'avant dernier moto journal les pneus clous ne possèdent pas de clou sur le flanc droit, alors, gaffe, Carole tourne à droite ! ! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
A +
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:16

bon debut d'année affraid
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:59

Ouaip ,et bien pour ma part çà a été une reprise difficile !!!! pale T out d'abord à cause du temps ,un p'tit 6 degrés ,des pneux qui collent à peine aprés cinq tours ,pis surtout le stress de m'en remettre une dans la parabolique ......... affraid je n'y étais pas retourné depuis ma chute en course .Du coup régule en 13, meilleur tour en 12 .17pas trés Content ,mais bon ce jour les meilleurs étaient en 9,ceux qui roulent en 5 ou en 6 d'habitude ,donc normalement je devrais retrouver mes 9 aprés qq roulages sans spasfon ni anti stress ,j'ai repris confiance drunken
Le seul truc rassurant ,c'est que je sais où je perds du temps ,et que j'ai faît soixante dix tours réguliers avec notamment dix tours en 14,5 régule sous les gouttes de flotte ,c'est marrant tous les mecs sont sortis ,il n'y avait plus que les gars du moto tour ..... Exclamation çà m'as remis un peu de baume au coeur .La suite samedi avec les vikings sous la neige scratch
Dis moi Marcus ,le gauche aprés Alpha semble s'être bien dégradé au pied du vibreur ou c'est une impression Question
Marcus#96
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:48

Concernant le gauche après Alpha, effectivement il est légèrement dégradé mais cela ne dérange pas la prise d'angle. bounce bounce bounce bounce
Du moins, c'est comme cela que je l'ai ressenti. sunny sunny sunny
A partir du moment où le revêtement même mauvais Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil ne fait pas bouger de façon exagérée la moto, tu coupes pas affraid affraid
Voilà, Hayatomic#18, pour le moment c'est tout ce que je peux te dire Laughing Laughing
Bon courage pour samedi flower flower, ne fais pas de chrono, empile les tours et soigne la trajectoire. clown clown clown
A+
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:04

Finalement , Marc et Haya vous avez eu plus de chance que nous,
malgré la température un peu juste pour une reprise c'est pas mal Wink
pis normal pour les chronos , faut reprendre ses repères bounce bounce

par contre pour ceux qui roulent dimanche , je vous dit m....

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
http://wildsteph.sport24.com/
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:54

WildSteph a écrit:
Finalement , Marc et Haya vous avez eu plus de chance que nous,
malgré la température un peu juste pour une reprise c'est pas mal Wink
pis normal pour les chronos , faut reprendre ses repères bounce bounce

par contre pour ceux qui roulent dimanche , je vous dit m....

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Merki m'dame Laughing
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:34

Avant ma chute dans la parabolique en Octobre ,trés grosse confiance ,angle Max
Un petit tour à Carole Copie_10

Aprés ma chute ,deux secondes de plus au tour ......bon c'est vrai pas dans des conditions idéales mais bon c'est dur de reprendre confiance et c'est pas deemain que les conditions seront les meilleures pour angler ,c'est pas grave on feras du foncier et on s'appliquera dans les trajs ...

Un petit tour à Carole _mg_2210

Un petit tour à Carole _mg_2310

Un petit tour à Carole _mg_2311

Encore Merci à Bertrand pour les Tofs cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour à Carole   Un petit tour à Carole Icon_minitime

Un petit tour à Carole
Page 1 sur 1