attention, j'en ai gros
le matin, préparation, je charge la voiture, vu le temps, je prend mes pneux pluies; mes bequilles, mes outils... j'oublie rien, a si, les clés et la remorque
Bon, j'ai rien oublier
Je part d'ici à 5h, me voila sur le circuit carole, je suis le premier
, eh, je m'etonne!
Je commence par monter la tonnelle et... comme je suis un mec qui a vachement de bol... je m'aperçois qu'il manque une pièce, Thomas plus tard me le confirmera.
D'un coté, ça me fait marrer, sisi, parce que je me dit que ma merde est passé... enfin, je croyais....
Petit a petit, du monde arrive, je suis rejoint par steph et christophe et aussi par thomas et jonathan. Ainsi qu'un pote en er6
Pour la premiere session, je monte, à l'aide de jonathan, mes pneux pluies mais le retour prématuré des confirmés avec des pneux pluies détruits me pousse a changer
Rebelote, kawa se voit chaussé en bt90
Durant la premiere et la deuxieme session on nous montre les trajectoires
La troixieme est source de liberté, on nous lache!!!!!!!!
voila donc quelques photos prise par thomas, merci encore!
des freinages
de l'attaque
des depassements
des fois pas longtemps
et des retours dans les padocks pour se faire conseillé, christophe dit: couche toi...
Pour la derniere session, j'hésite mais pas longtempts je l'ai fait malgres les quelques gouttes qui tombent
Et peut de temps après, on se retrouve plus que deux sur la piste
Voila, cette journée se termine sous la flotte
Je range la moto, et je part serein, comptant de la journée avec mon 1.20.10 et réglier entre 1.20.30 et 1.20.50 et des brouettes
Avec des temps pareils, on ne compte plus les brouettes.
En faite je me rend compte que j'ai de moins en moins de mal a faire ses temps, sans forcer...vous l'imaginez
Apres avoir passé le peage de mantes de 10km, j'entent un drole de bruit, puis un deuxieme, les sangles vont peter .... mais non... ba si tout compte fait
Heu comment d'ecrire ma pensée a ce moment ba tres simple, j'ai pas eu le temps de penser
Mais...héhéhéhéhé... j'ai laissé la bequille latérale dépliait comme d'hab
Je m'arrete et fais au plus vite pour la ratacher
J'arrive enfin dans mon petit nid douillet avec pleins d'histoires à raconter et plein de souvenir en tete
Merci a Marc, mon pote Cédric Thomas, Jonathan, Buzz ,Steph et Christophe pour les conseils et à Motosport76
Voila....