MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promosport junior cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leo76
Membre
Membre
leo76


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : gournay en bray
Date d'inscription : 12/02/2010

promosport junior cup  Empty
MessageSujet: promosport junior cup    promosport junior cup  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:45

bonjour je m'apelle léo j'ai 13 ans je roule en junior cup (125 cbr ) je fais la premiere course de ma vie a carole le 10 et 11 avril je me qualif 12 eme a 9,6 sec des premierje fini 6 de la premiere manche et 8 de la 2 eme manche . La 2 eme course a ledenon je ni suis pas aller . 3 eme course croix en ternois donc la 2 eme pour moi je me qualif 7 eme a 2,9 sec des meilleurs . La premiere manche sur piste mouillé je tombe a la fin du premier tour en voulant doublée le 4 eme je repart remonte 7 et dans le dernier tour tombe en panne d'essence ( MERCI PAPA ) . 2 eme manche sur le sec j'était 9 eme lorsqu'il se mit a pleuvoir je remonte trop vite sur le 6 eme le double et tombe dans le meme virage que la premiere manche je repart et fini 11 eme Surprised prochaiine course a ales ou je n'est jamais rouler
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011

promosport junior cup  Empty
MessageSujet: Re: promosport junior cup    promosport junior cup  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:13

Salut, ont s'est vu à Carole le 18/06/11, j'étais avec 125 aprilia noir et gris...... Quel cronos à tu réussi à faire l'aprèm? le meilleur de la journée quoi...
Il y à un moment l'aprèm, ou j'ai essayé de te rattraper (en comptent sur mes 3cv de plus), mais impossible, tu prenais de l'avance!!!!!
Sur ce, GaaZZZZZZZ
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
promosport junior cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior!!!!
» Promosport ledenon 2
» PAU 2011 PROMOSPORT M. BOURDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Stand racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser