MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CR promosport 600cc lédenon 1

Aller en bas 
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR promosport 600cc lédenon 1  Empty
MessageSujet: CR promosport 600cc lédenon 1    CR promosport 600cc lédenon 1  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:37

Bonjour,


Résultat de la seconde course de la saison 2011 disputée sur le circuit de Lédenon (30).

Nous sommes encore 68 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura 2 séances qualificatives de 34 pilotes et donc 2 courses qualificatives de 34 pilotes.
Les 15 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 10 repêchés pour finir avec 40 pilotes en finale A.

Les essais libres du Jeudi et du Vendredi qui se dérouleront sur le sec. Les réglages partent dans le bon sens dès les premiers essais, et mes pneus s’usent correctement, la fin du week-end devait donc m’être moins difficiles que sur certaines courses ou les pneus s’usent prématurément.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche. Je pars dans un bon groupe mais je chute dès le premier tour au premier virage à droite sur les freins. La moto tape le mur de pneu et il y a beaucoup de dégâts.
Mes deux grands frères venu faire la mécanique ont eu du pain sur la planche et ont travaillés de la plus belle des manières pour me permettre de rouler à la demi finale de l’après midi. Le souci est que je n’ai pas validé de tour et je vais partir de très loin pour la demi finale

Demi finale :
Cette demi-finale se déroulera sur une piste mouillée pour 12 tours. Nouveauté cette année, nous avons le droit au pneu pluie de part ma légère expérience avec ce type de pneu, je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu.
Je pars avant dernier soit 28ème je réalise un départ excellent pour passer le premier tour 8ème, puis je remonte jusqu’à la quatrième place mais je me fais doubler dans le dernier tour par un concurrent. Qu’importe la remontée me permet de me placer 9ème sur la grille de la Finale dimanche après midi.

Course finale A : Je pars en troisième ligne en 9ème position pour 20 tours de course sur piste sèche.
Je prends un bon départ pour rester dans le bon groupe en début de course. Je finis à la 6ème position cette course en bataille avec le 5ème et le 4ème. C’est un résultat inespéré vue comment j’ai commencé le week-end à la séance chrono.

Je finis donc encore 6ème et me place toujours à la 6ème place au championnat avec 20 points à 5 points du 3ème.
Je remercie mes mécanos pour leur aide précieuse, sans qui le week-end ce serait fini dès le samedi matin.

Prochaine course à Croix en ternois (62) le 21 et 22 Mai 2011. Ce circuit est le plus près de notre région dieppoise soit à 115kms et 1h20 de route.

Merci à vous pour votre soutien. Smile

Sportivement

Maxime BOURDON #99

Team MSD76

Revenir en haut Aller en bas
 
CR promosport 600cc lédenon 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR promosport 600cc a nogaro 2011
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99
» CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser