MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR promosport 600cc a nogaro 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR promosport 600cc a nogaro 2011 Empty
MessageSujet: CR promosport 600cc a nogaro 2011   CR promosport 600cc a nogaro 2011 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:57

Bonjour, Smile

Résultat de la première course de la saison 2011 disputée sur le circuit de Nogaro (32).

Nous sommes 68 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura 2 séances qualificatives de 34 pilotes et donc 2 courses qualificatives de 34 pilotes.
Les 17 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 6 repêchés pour finir avec 40 pilotes en finale A.

Il n’y aura pas d’essai libre le jeudi, et donc simplement les essais libres du Vendredi qui se dérouleront sur le sec. Les réglages me sont difficiles à trouver, la moto dribble de l’avant (phénomène de suspensions qui fait rebondir la roue avant en entrée de virage), et je ne suis pas dans des chronos très rapides (1minutes 38 secondes). Malgré tout je reste confiant pour la suite du week-end avec car je pense qu’avec des pneus neufs et avec de moins grosses phases neutres entre le lâcher de frein et la reprise des gaz, la moto devrait se comporter comme je le souhaite.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche - résultat : 4ème temps de ma série et 8ème au général avec un chrono de 1’35’453.

Course qualificative : Nouveauté cette année : Cette course ne s’appelle plus Course qualificative mais Demi –finale…. aussi les 3 premiers marquent des points soit 5pts pour le 1er, 3 pts pour le 2ème, 1 pt pour le 3ème.
Cette demi-finale se déroulera sur une piste sèche pour 13 tours. Je pars 4ème et donc en première ligne (4 pilotes par ligne), je réalise un départ correct pour finir à cette même place, je ne marque donc aucun point.

Course finale A : Je pars en deuxième ligne en 7ème position pour 16 tours de course. Puis je fais un départ catastrophique mais j’arrive à repasser mes adversaires instantanément pour me placer dans le groupe de tête de la course pendant la mi-course. Mes réglages sont excellents et je me sens capable de faire un excellent résultat. Je suis 5ème et je remonte petit à petit croyant faire mon premier podium, mais je glisse trop aux accélérations en fin de course pour espérer me battre, me faisant même doubler à 2 tours de la fin pour finir 6ème sous le drapeau à damier. J’arrive à améliorer par la même occasion mon chrono du week-end en 1’34’96.

Je finis donc 6ème de cette première course et me place aussi à la 6ème place au championnat.

Mon tintin #7 a fait une belle course en finale B en partant avant dernier soit 29ème a cause de sa chute a la demi finale, qu'il a réussi a finir 2ème en 13 tours. puis partir dernier de la finale A, soit 40ème pour finir 19ème en 16 tours.....je sais pas vous mais moi je dis chapeau, ca fait 48 dépassements en 29 tours !!!! pig pig pig pig pig

Erik a fait une course exemplaire (surtout vu son age....faites que je sois comme lui a plus de 50ans !!! cheers )

Mon beauf (jean ed) qui pouvait faire dans les 10 sans un leger bacs, a lucos ( coquin va) qui a fait une belle course qualifs

Mais la course des 1000cc nous a laissé un goût amer.... la double chute de notre alain cottard et de manu thuillier... on espère qu'il vont tous les deux se remettre le plus vite possible!
Quelle peur de voir le camion de pompier sur la piste avec la civière etc... je comprend que le coeur n'y était plus pour jean ed et lucos! pale

Prochaine course à Lédenon (30) le 23 et 24 Avril 2011. Ce circuit est le plus difficile, le plus technique, et le plus impressionnant du championnat.
Vous pouvez aussi regarder l’émission « wheelies » chaîne 88 motorsTV sur le satellite pour découvrir l’ambiance du promosport et les interviews.

Merci à vous pour votre soutien. et faut téléphoner a alian pour le soutenir ca lui fera plaisir j'en doute pas!!

Sportivement

Maxime BOURDON #99

Team COTTARD BIKE
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

CR promosport 600cc a nogaro 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR promosport 600cc a nogaro 2011   CR promosport 600cc a nogaro 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:24

Merci pour le CR et bravo pour ta 6éme place

Bon rétablissement a Alain et Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
 
CR promosport 600cc a nogaro 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Promosport 600cc Circuit Carole 2eme manche M.BOURDON #99
» PAU 2011 PROMOSPORT M. BOURDON
» CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser