Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 22:34
lucos a écrit:
WildSteph a écrit:
des nouvelles du Front ce matin , les gars , on fait qu'une session , pas de pluie mais piste mouillée
j'espère qu'ils vont se rattraper cet aprem
un peu qu on s est rattraper bilan de la journée pour le team J D P M positif on a tous amelioré nos temps personnels:cheers: nickel
po moi , il me manque quelques dixièmes mais bon c'était sympa quand meme Vivement le prochain roulage, cette fois c sur j'améliore :tongu Attention à toi mon Lucos , cricri 2 le retour
Invité Invité
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 22:34
Hayatomic a écrit:
Bon ben c'est parfait tout çà ,pas de chutes ,une bonne aprés midi et des bons chronos alors ........
bah oui on a po fait les 2 premieres sessions et po la derniere on a fait 5 sessions en tout
fastcricri Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 76 Mirville Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 22:41
pis Manu , il les mets quand les tofs en ligne
Hayatomic#11 Admin
Nombre de messages : 356 Age : 58 Localisation : 27 Bourgtheroulde Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 22:47
vous êtes tous pareil !! Pour mettre les tofs en ligne il faut les réduire ,puis les trier ,puis les mettre sur le serveur ,puis sur le forum ,pour trois tofs c'est 10 minutes ...arfff du gros boulot en fait ,je sais de koi je parle j'ai commençé à mettre en ligne celle des vikings de dimanche ,ma messagerie est bloqué ,j'ai reçu 53 MP un truc de fou !!!!
fastcricri Membre actif
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 23:02
Hayatomic a écrit:
vous êtes tous pareil !! Pour mettre les tofs en ligne il faut les réduire ,puis les trier ,puis les mettre sur le serveur ,puis sur le forum ,pour trois tofs c'est 10 minutes ...arfff du gros boulot en fait ,je sais de koi je parle j'ai commençé à mettre en ligne celle des vikings de dimanche ,ma messagerie est bloqué ,j'ai reçu 53 MP un truc de fou !!!!
mais non là c juste deux trois photos des copains qui se la jouent au pilote de gp dans les padocks quels frimeurs
Invité Invité
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 23:15
fastcricri a écrit:
Hayatomic a écrit:
mais non là c juste deux trois photos des copains qui se la jouent au pilote de gp dans les padocks quels frimeurs
t as raison t as vu le n 50 il fesait du drift dans la ligne droite sortie des stands oh le frimeur
fastcricri Membre actif
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 23:28
lucos a écrit:
fastcricri a écrit:
Hayatomic a écrit:
t as raison t as vu le n 50 il fesait du drift dans la ligne droite sortie des stands oh le frimeur
c etait meme po expret!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui à Croix le 26 Juin ? Mar 26 Juin 2007 - 23:32