MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moto tour chez nous en octobre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totodesvikings
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:23

Le moto tour passera par le Val de Reuil les lundi 8 et mardi 9 octobre
Le moto club LES VIKINGS organisera 2 spèciales ( cote des 17 tournants et cote de belbeuf ) et un stand au village avec le collectif des motards normands ( afin de promouvoir le futur circuit normand ).
A cette occasion nous avons besoin de bras pour l'organisation, si cela vous tente de vivre la course de l'intèrieur.............n'hésitez pas, laissez un message ou à contacter ludo ( 02 35 77 64 71 )

Une formation de commissaire de piste est prévu le 28 ou 29 juillet pour ceux qui le souhaites.
Cette formation est valable à vie, le moto club prend en charge le cout de celle ci, à condition que vous participiez à l'organisation du moto tour 2007.

Ne restez pas éternellement spectacteur, devenez acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:30

Et puis cette année le motosport 76 est fort bien représenté avec la participation :Alain cottard en expert France
Huguet alexandre promotion france
Frank promotion france
Moi même promotion IRC europe
Un viking Didier Sere promotio IRC europe
On aura besoin de toute façon de vos encouragements sur cette ètape tout prés de chez nous ,un grand moment d'émotion sportive !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
jackass
Membre actif
Membre actif
jackass


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : fultot 76
Date d'inscription : 25/06/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:45

putain ca doit etre sympa ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr-sacs.fr
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : une contrée lointaine !!!!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:18

c clair que ça va etre un grand moment pour vous tous quand vs allez prendre le départ !!!!!!!!!

C 1 epreuve qui doit vraiment etre sympa , j'y pense de plus en plus !!!!!

a méditer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:19

KASPER27 a écrit:
c clair que ça va etre un grand moment pour vous tous quand vs allez prendre le départ !!!!!!!!!

C 1 epreuve qui doit vraiment etre sympa , j'y pense de plus en plus !!!!!

a méditer ! ! !
t es fou c est trop dangereux Suspect Suspect Suspect les mecs qui font ca ils ont po de cerveaux lol! lol! lol! ok je sort Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow lol! ...................................................................................... moi je pense de plus en plus a faire de l endurance en course amateur et je suis po le seul fastcricri et oliver aussi alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:45

J'ai pas de cerveau moi ?tu vas voir je vais te bannir vite faît ,moi je crois tout le contraire on a un cerveau plus gros qui nous permet de gérer d'avantage de paramétres ,la preuve perso je vois bien toutes les couleurs de base et toi si il y a pas du vert t'es perdu !! c'est clair qu'en orientation au dark dog vu que le pannotage est jaune t'es pas arrivé à toulon !!!je décoonnes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:07

Hayatomic a écrit:
J'ai pas de cerveau moi ?tu vas voir je vais te bannir vite faît ,moi je crois tout le contraire on a un cerveau plus gros qui nous permet de gérer d'avantage de paramétres ,la preuve perso je vois bien toutes les couleurs de base et toi si il y a pas du vert t'es perdu !! c'est clair qu'en orientation au dark dog vu que le pannotage est jaune t'es pas arrivé à toulon !!!je décoonnes !! lol!
lol! alien lol! alien lol! alien lol! alien lol! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien du vert ou ca Question alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
yosh_imura
Membre actif
Membre actif
yosh_imura


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 21/06/2007

moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:33

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto tour chez nous en octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: moto tour chez nous en octobre 2007   moto tour chez nous en octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto tour chez nous en octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du tour de france moto chez nous
» Moto Tour 2007
» Les finalistes ,concours moto journal pour le moto tour
» moto tour du monde en r1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser