MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 passage du tour de france moto chez nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totodesvikings
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

passage du tour de france moto chez nous Empty
MessageSujet: passage du tour de france moto chez nous   passage du tour de france moto chez nous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:45

L’édition 2007 du DARK DOG MOTO TOUR se déroulera du 5 au 14 Octobre 2007 et fera escale au Val de Reuil le 8 et 9. A cette occasion, deux spéciales chronométrées seront co-organisées par le MOTO CLUB LES VIKINGS.

Ces 2 journées auront lieu les lundi 8 dans la cote d’Orival et mardi 9 Octobre 2007 dans la cote de Belbeuf.

Le Moto Club les Vikings met en place les équipes de commissaires de piste nécessaires au bon déroulement de ces deux spéciales.

A cette occasion, nous recherchons des commissaires licenciés F.F.M. et disponibles à l’une ou l’autre de ses dates voir les deux.

Merci de nous confirmer rapidement votre présence au 06 15 22 50 54.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

passage du tour de france moto chez nous Empty
MessageSujet: Re: passage du tour de france moto chez nous   passage du tour de france moto chez nous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:46

A l'AG du MS76 en janvier, on nous avait solicité pour aider le mc des vicking pour l'organisation du moto tour. Ma moto étant toujours pliée, j'avais demandé pour faire une formation de commissaire de piste. J'attends toujours une date! Maintenant, c'est trop tard. Sur le site de la FFM, on ne trouve rien, je ne sais pas comment on peux savoir où et quand il y a des séances de formation.
Crying or Very sad No Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
 
passage du tour de france moto chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto tour chez nous en octobre 2007
» Les finalistes ,concours moto journal pour le moto tour
» moto tour du monde en r1
» Moto Tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser