MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moto Tour 2007

Aller en bas 
+3
yann27r6
mariomoto69
Buzz76
7 participants
AuteurMessage
Buzz76
Membre actif
Membre actif
Buzz76


Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : St Aubin lès Elbeuf
Date d'inscription : 31/07/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:22

Bravo à HAYATOMIC qui vient de finir 3 ème en promotion du Championnat International des Rallyes, classement cumulé du Dark Dog Moto Tour et Belgian Moto Tour. cheers cheers cheers cheers
Sur l'épreuve Française, il termine 23 ème scratch du classement IRC et 59 ème du classement scratch total (toutes catégories confondues).
Encore bravo à ce membre du MotoSport76 qui nous fera, je n'en doute pas, un beau compte rendu de cette semaine sportive. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariomoto69
Membre Super Actif
Membre Super Actif
mariomoto69


Nombre de messages : 153
Age : 55
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/07/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:30

felicitation hayatomic dommage que tes speciales n'ai pas ete filmée mais tous nous racontera ça des que possible encore bravo et a ta suz !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:05

Bien vu BUZZ, j'allais justement poser la question.
Félicitations HAYATOMIC, belle perf et vivement le CR... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:14

Merci pour les félécitations .... Smile
En fait portant le N°29 pour toute la saison du championnat je me retrouve pour la premiére spéciale à carole avec les trés grands du rallye dans la premiére série sur 260 pilotes avec BOUAN ,d'ORGEIX ,TALLONE etc.. un truc de fou .Je suis en derniére ligne ....Départ d'enfer grace aux couvertures chauffante de notre président et puis vous savez quoi? et bien au bout de six tours je suis 12 juste derriére le pilote officiel de la police nationale ,sur un nuage le normand .... sunny
pis je me dis que les mecs ils tournent pas vite ,en fait c'était moi qui était au dessus de mes moyens .Au septiéme tour je perds l'arriére dans la parabolique et pars dans une glissade mémorable sans couper pour éviter le high side affraid ,je me retrouve à contre sens et perds au moins trente secondes à redemarrer ,la trouille de ma vie quand je vois d'orgeix face à moi avec des grands yeux ouverts pour m'éviter ,je finis les trois tours restant sans cale pieds ,le pot défonçé,plus de frein arriére ,mon assistance en dix minutes me répare tout çà et me voilà reparti sur reims un moment mémorable ... je vous raconte la suite dans mon cr sur mon site dans deucx ou trois jours

P'tite rectif pour le classement de Buzz 76
voilà mes résultats officiels
2éme promo au championnat d'europe IRC
3éme promo au moto tour IRC FIM
23 éme au général au moto tour IRC FIM
Le classement scratch toute catégorie FIM Et FFM a été établi à la demande des pilotes ffm pour se comparer aux IRC mais ils n'ont pas fait la spéciale 12 DU MONT DORE de nuit ,c'est pourquoi c'est juste une comparaison ,cette nuit là on dors quatre heures pendant que les ffm se repose huit heures .....
sinon deux grosses perfs ,je rentre quatre secondes à jehan d'orgeix dans le mont dore de nuit ,le scratch à la base chrono de nuit avec un passage à o secondes ,pis 1er promo toutes classes confondues au classements des bases chronos
Je suis sur un nuage ,car j'ai mon ticket d'entrée pour le futur championnat du monde des rallyes routiers car toutes classes confondues je finis 18 éme du championnat d'europe ,juste devant christian haquin pilote officiel ktm france que du bonheur et la fim réserve les vingt premiers numéros ,je porterai donc le 18 toute la saison 2008
Pour les vidéos pas de probléme j'ai tout dans la boîte et c'est du lourd çà va venir bientôt merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : CHAMBRAY 27
Date d'inscription : 07/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:20

Ah... trop bon ça... vivement la suite. Wink bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hayatomic#11
Admin
Admin
Hayatomic#11


Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : 27 Bourgtheroulde
Date d'inscription : 02/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:23

le classement mont dore de nuit :http://www.ris-timing.be/tour/DDTPDF/41-irc-timees12.pdf
le classement général des irc ceux qui font le championnat d'europe:http://www.ris-timing.be/tour/DDTPDF/74-irc-livecumes17.pdf
Le classement des bases chrono :http://www.ris-timing.be/tour/DDTPDF/78-irc-cumbase.pdf
Le classement cumulé irc et ffm à la demande des ffm sans la spéciale du mont dore de nuit ..http://www.ris-timing.be/tour/DDTPDF/82-all-ircffm.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph


Nombre de messages : 559
Localisation : 76 Mirville
Date d'inscription : 06/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:15

un grand BRAVO à notre Admin Hayatomic cheers cheers cheers
super saison Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildsteph.sport24.com/
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:25

felicitation boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:26

bravo haya cheers
Revenir en haut Aller en bas
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r


Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : BARENTIN (76)
Date d'inscription : 18/06/2007

Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:23

ouaaah je dis respect king king king
on a une star sur le forum trop cool alien alien alien
j'veux des cours particuliers study study study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:01

lozx10r a écrit:
ouaaah je dis respect king king king
on a une star sur le forum trop cool alien alien alien
j'veux des cours particuliers study study study lol! lol!
oui enfin une star faut po exagerer non plus lol! lol! lol! le moto tour c est une balade sur route entre potes c est tout Suspect lol! ok je suis loin .................................................................................................................................tres ...........................................................................................loin lol! lol! lol! alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Tour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Moto Tour 2007   Moto Tour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Tour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto tour chez nous en octobre 2007
» Les finalistes ,concours moto journal pour le moto tour
» passage du tour de france moto chez nous
» fete de la moto a lisieux ( 14 ) le 30 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Le Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser