MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:46

Bonjour,

Résultat de la troisième course de la saison 2010 disputée sur le circuit de Lédenon (30).

Nous sommes 66 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve.

Il y aura par contre 2 séances qualificatives de 33 pilotes et donc 2 courses qualificatives de 33 pilotes.
les 15 premiers pilotes de chaque série se retrouveront en Finale A et les autres en Finale B ou il y aura 10 repéchés pour finir avec 40 pilotes en finale A.

Les essais libres du Jeudi et du Vendredi se dérouleront sur le sec, les réglages sont donc au point pour la course.

Séance qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche - résultat : 4ème de ma série avec un temps de 1’28’233 ce qui est un superbe chrono. Je suis placé 5ème au général.

Course qualificative : Elle se déroulera sur une piste sèche pour 15 tours, Je pars 3ème et donc en première ligne (4 pilotes par ligne), je réalise un départ correct pour passer le premier tour 3ème, puis 2ème de la course. Je me bataille avec 2 autres concurrents pour passer un moment en tête de la course je finis 2ème à 4 dixième de la victoire en réalisant le 2ème temps en course.

Course finale A : Je pars en première ligne en 4ème position, j'arrive au premier virage en 4ème place.
Un pilote me coupe la trajectoire au premier virage, 4 pilotes me doublent dans cette manœuvre et me fait perdre le contact des leaders. Je reviens 8ème un moment avant de me bagarrer avec deux autres pilotes vers le milieu de la course.
Au final, je suis bloqué derrière des concurrents sans pouvoir les dépasser, m’inclinant même en milieu de course par un manque d’agressivité de ma part sans doute, le niveau est très relevé mais je finis 11ème à 9.7 secondes du 1er, ce qui est très encourageant niveau performance malgré une certaines amertume d’avoir perdu du temps encore une fois derrière des pilotes sensiblement moins rapides.

Prochaine course à Nogaro (34) le 5 et 6 Juin 2010. Smile


Maxime BOURDON
Revenir en haut Aller en bas
MIKA636
Membre Super Actif
Membre Super Actif
MIKA636


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : YEBLERON 76
Date d'inscription : 18/10/2007

CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:50

Merci pour le CR
Féloch pour ton chrono cheers
La prochaine course sera la bonne
A+ et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KARINE.PETIT12@WANADOO.FR
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:21

merci, c'est sympa.... j'y arriverai un jour, j'y arriverai
je pompe un peu sur la pub de la MAAF mais bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
lemalin
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/11/2008

CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:58

Félicitations, très bon chrono !!!

Mieux vaut finir 11ème et en tirer les enseignements que de finir par terre...

Bonne chance pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:43

merci manu, c'est clair, je pars du principe qu'il vaut mieux finir la course et marquer des points.... après vis a vis d'alain, il faut que je fasse des résultats, mais c'est si simple à dire..... niveau vitesse pure je suis pas mal, faut concrétriser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Empty
MessageSujet: Re: CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON   CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Promosport Lédenon1 Maxime BOURDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport 600cc Maxime BOURDON
» CR Promosport Croix en Ternois 2010 Maxime BOURDON
» cr maxime bourdon promosport 600 team cottard motos
» CR O3Z Carole 2013 maxime bourdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser