MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage

+2
WildSteph
yann27r6
6 participants
AuteurMessage
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Empty
MessageSujet: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:24

Et c’est reparti pour un p’tit CR de ce magnifique WE passé au Vigeant.

Samedi midi nous partons de la maison avec la douce R6 et la rageuse Céline sur la remorque… euh… la douce Céline et la rageuse R6 sur la remorque. Nous passons récupérer Willy avec son 750 GEX K4 et go !!!!! direction la Vienne.

Le premier objectif de notre WE est d’aller voir Marc rouler en Promotion Cup.

Nous arrivons sur place en début de soirée, c’est plein de machine de compèt partout, ça met déjà dans l’ambiance. Partis à la recherche de Marc, qui ne répond pas au téléphone, nous arrivons sur son camp. Quelques minutes après il revient de la douche, frais comme un gardon. Il va alors pouvoir nous faire un CR de sa course du samedi. Avec un grand plaisir il nous annonce que suite à certaines mésaventures de ses adversaires il a réussi à marquer des bons points et prendre la tête du championnat, position qu’il gardera toute la nuit…

Le lendemain, réveillé par des bruit de moteurs nous émergeons et profitons de la Dream Cup… et oui, il y a des gonzesses qui pouraient nous donner des cours.

Au passage je ne m’inquiète pas pour toi Wildsteph en DreamCup, tu as très largement ta place. Bon, je poursuis…

On assiste aux préparatifs de la course, Marc se mets d’accord avec d’autres participants pour le ravitaillement… et pis quoi ? il manque un peu de monde… nous v’là ti pas embauché pour participer au ravitaillement de la course d’1h. Willy sera en charge de tenir l’avant de la moto pendant le béquillage et moi je fais le pompier… trop cool. Nous participerons donc à celui de Marc, Richard FONTAINE qui occupais la première place du championnat avant sa grosse gamelle des qualif, et Jean-Paul CHAUVEAU classé 7 après le Vigeant. Tout s’est passé au mieux et heureusement je n’ai servi à rien.

Après un bon départ de Marc, quelques virages et c’est la faute… Marc merde un peu sur un freinage, tire droit vers un bac et pose la moto dans les graviers au profit de Carole GONCALVES…

CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Marc_c10

… pas grave, il repars mais en dernière position. Il est le premier à ravitailler du groupe. Il bataille à donf, chaque fois qu’il passe devant les stands c’est la roue avant qui décolle grâce à son coup de gaz agile, il a la gnac. Au bout de 45 minutes la course est stoppée prématurément, c’est dommage, on ne connaît pas exactement sa position mais il aurait pu en gagner encore… on va voir le classement… wwoooouuaaaaaoooouuuuu !!!! il est 5…. La remontée de folie… Marc, t’as trop assuré. Richard reprendra donc sa place de leader du championnat et Marc la deuxième place. Attention, ça promet d’être chaud pour la finale à Croix en Ternois les 6 et 7 octobre prochains.
Revenir en haut Aller en bas
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:33

En ce qui nous concerne, le dimanche soir, pas grand monde sur le parking. Une fois les gars et filles du WERC partis il ne reste presque personne. On se demande même si on ne s’est pas trompé de date ??? Le lendemain, quelques uns arrivent… c’est bien aujourd’hui. cheers sunny
On va faire les papiers. Très peu de monde… environ une quinzaine par groupe. Avec mon dernier temps réalisé en 1’59’’40 je suis en catégorie intermédiaire. Mon objectif du jour est de faire aussi bien que la dernière fois avec quand même l’ambition de gagner 1 tite seconde ou 2.Exclamation Question
Céline pars faire se cession en débutant. Elle revient et me laisse la monture alors que les premiers de mon groupe on déjà pris la piste.
Je prends la piste, en 1 tour je reprends des repère. A ma grande surprise mon 2ème tour me permet d’égaliser mon meilleur temps. J’ai du mal à y croire, en plus je ne roule pas proprement. Pendant 6 tours je fais des dépassements et arrive à tenir les 2’00’’. Après ça se dégage, j’arrive à faire 3 tours clairs, et c’est fini… drapeau à damier, je me dirige vers la sortie en regardant l’Alfano et là, CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage 0027 yyaaahhooouuu !!!… 1’55’’45. Trop puissant, pas possible, 4 secondes de mieux. C’est bon, on peut aller à l’apéro pour fêter ça.
La deuxième cession me permettra d’afficher mon meilleur temps de la journée en 1’55’’19. Sur les 5 cessions de la journée j’arrive à tenir sous les 1’57’’00 sur les tours clairs.
Je repars du Vigeant en ayant l’impression d’avoir vraiment profité de mon WE et avoir tenus mes objectifs. Vivement qu’on y retourne.bounce bounce
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:22

un week end , comme j'aimerai en passer Smile

Super ton CR, Yann! et bravo pour tes chronos cheers cheers , du roulage, y a que ça de vrai Wink et quand tu réalises ton chrono de la fois précédente dans la 1ère session , c'est que tu es assuré de faire beaucoup mieux les tours suivants Smile, ça motive tongue bounce bounce

Félicitation à Marc king pour ses résultats , finir 1er au classement le samedi et 2ème le dimanche BRAVO,
allez bounce bounce on est avec toi pour Croix cheers cheers

Je souligne aussi les performances de Carole Concalves , 1ère en 1000 à la Dream Cup,
elle est aussi 4ème au classement général de la Promotion Cup, queen
http://wildsteph.sport24.com/
Cédric_3400
Membre Super Actif
Membre Super Actif

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:25

merci pour le cr et felicitation aux pilotes et a ton chrono! cheers cheers cheers
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:32

félicitations pour pour ce joli chrono , tu as progresser trés vite !!!
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:14

KASPER27 a écrit:
félicitations pour pour ce joli chrono , tu as progresser trés vite !!!
Toutes les conditions étaient réunies... la prochaine fois ça ne sera certainement pas aussi évident. CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage U_THIN%7E1
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:23

marc , il a tourne en combien au vigeant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:37

yann27r6 a écrit:
Et c’est reparti pour un p’tit CR de ce magnifique WE passé au Vigeant.

Samedi midi nous partons de la maison avec la douce R6 et la rageuse Céline sur la remorque… euh… la douce Céline et la rageuse R6 sur la remorque. Nous passons récupérer Willy avec son 750 GEX K4 et go !!!!! direction la Vienne.

Le premier objectif de notre WE est d’aller voir Marc rouler en Promotion Cup.

Nous arrivons sur place en début de soirée, c’est plein de machine de compèt partout, ça met déjà dans l’ambiance. Partis à la recherche de Marc, qui ne répond pas au téléphone, nous arrivons sur son camp. Quelques minutes après il revient de la douche, frais comme un gardon. Il va alors pouvoir nous faire un CR de sa course du samedi. Avec un grand plaisir il nous annonce que suite à certaines mésaventures de ses adversaires il a réussi à marquer des bons points et prendre la tête du championnat, position qu’il gardera toute la nuit…

Le lendemain, réveillé par des bruit de moteurs nous émergeons et profitons de la Dream Cup… et oui, il y a des gonzesses qui pouraient nous donner des cours.

Au passage je ne m’inquiète pas pour toi Wildsteph en DreamCup, tu as très largement ta place. Bon, je poursuis…

On assiste aux préparatifs de la course, Marc se mets d’accord avec d’autres participants pour le ravitaillement… et pis quoi ? il manque un peu de monde… nous v’là ti pas embauché pour participer au ravitaillement de la course d’1h. Willy sera en charge de tenir l’avant de la moto pendant le béquillage et moi je fais le pompier… trop cool. Nous participerons donc à celui de Marc, Richard FONTAINE qui occupais la première place du championnat avant sa grosse gamelle des qualif, et Jean-Paul CHAUVEAU classé 7 après le Vigeant. Tout s’est passé au mieux et heureusement je n’ai servi à rien.

Après un bon départ de Marc, quelques virages et c’est la faute… Marc merde un peu sur un freinage, tire droit vers un bac et pose la moto dans les graviers au profit de Carole GONCALVES…

merci pour le cr yann et un grand bravo a marc quand meme CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Marc_c10

… pas grave, il repars mais en dernière position. Il est le premier à ravitailler du groupe. Il bataille à donf, chaque fois qu’il passe devant les stands c’est la roue avant qui décolle grâce à son coup de gaz agile, il a la gnac. Au bout de 45 minutes la course est stoppée prématurément, c’est dommage, on ne connaît pas exactement sa position mais il aurait pu en gagner encore… on va voir le classement… wwoooouuaaaaaoooouuuuu !!!! il est 5…. La remontée de folie… Marc, t’as trop assuré. Richard reprendra donc sa place de leader du championnat et Marc la deuxième place. Attention, ça promet d’être chaud pour la finale à Croix en Ternois les 6 et 7 octobre prochains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:39

yann27r6 a écrit:
En ce qui nous concerne, le dimanche soir, pas grand monde sur le parking. Une fois les gars et filles du WERC partis il ne reste presque personne. On se demande même si on ne s’est pas trompé de date ??? Le lendemain, quelques uns arrivent… c’est bien aujourd’hui. cheers sunny
On va faire les papiers. Très peu de monde… environ une quinzaine par groupe. Avec mon dernier temps réalisé en 1’59’’40 je suis en catégorie intermédiaire. Mon objectif du jour est de faire aussi bien que la dernière fois avec quand même l’ambition de gagner 1 tite seconde ou 2.Exclamation Question
Céline pars faire se cession en débutant. Elle revient et me laisse la monture alors que les premiers de mon groupe on déjà pris la piste.
Je prends la piste, en 1 tour je reprends des repère. A ma grande surprise mon 2ème tour me permet d’égaliser mon meilleur temps. J’ai du mal à y croire, en plus je ne roule pas proprement. Pendant 6 tours je fais des dépassements et arrive à tenir les 2’00’’. Après ça se dégage, j’arrive à faire 3 tours clairs, et c’est fini… drapeau à damier, je me dirige vers la sortie en regardant l’Alfano et là, CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage 0027 yyaaahhooouuu !!!… 1’55’’45. Trop puissant, pas possible, 4 secondes de mieux. C’est bon, on peut aller à l’apéro pour fêter ça.
La deuxième cession me permettra d’afficher mon meilleur temps de la journée en 1’55’’19. Sur les 5 cessions de la journée j’arrive à tenir sous les 1’57’’00 sur les tours clairs.
Je repars du Vigeant en ayant l’impression d’avoir vraiment profité de mon WE et avoir tenus mes objectifs. Vivement qu’on y retourne.bounce bounce
et un grand bravo a toi aussi yann ca commence a po rigoler bounce bounce bounce bounce
fastcricri
Membre actif
Membre actif
fastcricri

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:38

+1 cheers cheers cheers cheers bravo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ça commence a rouler fort Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:08

Merci pour le CR Yann et bravo pour tes chronos !
lozx10r
Membre Super Actif
Membre Super Actif
lozx10r

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:00

Dr Yosh a écrit:
Merci pour le CR Yann et bravo pour tes chronos !

+1000 king king king king king
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:30

KASPER27 a écrit:
marc , il a tourne en combien au vigeant ?
Marc a fait son meilleur temps du WE en 1'52"498 pendant la course d'1h du dimanche.
Le meilleur temps du WE en Promotion Cup était pour Richard FONTAINE sur la course du samedi en 1'50"220.
Au passage, Carole GONCALVES a signé un 1'51"584... et oui, ça pique les yeux...
KASPER27
Membre actif
Membre actif
KASPER27

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 3:20

ta raison yann !!! ça pique !!!!!! elle met du gazzz la nana !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
WildSteph
Modérateur
Modérateur
WildSteph

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:31

pour Carole Concalves , j'ai pas ce chrono là Evil or Very Mad , le samedi son meilleur tour en 1'50.574
et pour Barbara Collet en 600, 1'51.770 cheers cheers cheers

résultats pris sur le site de la Dream Cup
http://wildsteph.sport24.com/
yann27r6
Membre Super Actif
Membre Super Actif
yann27r6

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:10

WildSteph a écrit:
pour Carole Concalves , j'ai pas ce chrono là Evil or Very Mad , le samedi son meilleur tour en 1'50.574
et pour Barbara Collet en 600, 1'51.770 cheers cheers cheers

résultats pris sur le site de la Dream Cup
Ahhh... tu as l'oeuil toi cyclops , j'ai juste regardé sur la course de promotion Cup.
C'est vrai qu'elle a fait un meilleur chrono en Dream... pardonnez moi madame Steph CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage 3d-respect-prosterne-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage   CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage Icon_minitime

CR WE au Vigeant… Promotion Cup + roulage
Page 1 sur 1