MOTOSPORT76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOSPORT76

Manifestation du Club et Roulage
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon

Aller en bas 
AuteurMessage
lptimax
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2010

CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon Empty
MessageSujet: CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon   CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:14

Bonjour,

Résultat de la sixième course de la saison 2011 disputée sur le circuit du Mans (72). sunny

Nous sommes encore 80 pilotes en 600cc inscrits pour cette épreuve. affraid

Il y a 2 séances qualificatives de 40 pilotes et donc 2 courses qualificatives.
Les 18 premiers pilotes de chaque série se retrouve en Finale A et les autres en Finale B ou il y a 4 repêchés pour finir avec 40 pilotes en finale A Suspect .

Les essais libres du Jeudi se passe sur le mouilléet ne sont pas très démonstratifs. Ceux du Vendredi se passe sur le sec, ce qui nous permet de régler la moto comme on le peut car nous avons que 2 séances de 15 minutes … alien

Séance qualificative : Elle se déroule sur une piste sèche, je pars dans un très bon rythme et je réalise le 2ème temps en 1’44’88 ce qui me place en pôle position pour la course qualificative de l’après midi : :fumeur: .

Demi finale :
Cette demi-finale se déroule sur une piste sèche pour 11 tours. Je loupe mon départ pour passer le premier tour 6ème. Je remonte sur le duo de tête pour prendre la 2ème place un moment mais je finirai cette course 3ème à 0.5 secondes du vainqueur. Je marque donc 1 point et j’améliore mon chrono en 1’44’75 : :yeah: : :up: : .

Course finale A : Je pars en deuxième ligne en 5ème position pour 15 tours de course sur piste sèche.
Je prends un bon départ une fois n’est pas coutume. Mais une chute collective assez grave force la direction de course à sortir le drapeau rouge. Nous repartons pour un deuxième départ encore une fois réussi. Je remonte à la quatrième place en bataille avec le 2ème et le 3ème. Mes rares attaques ne sont pas suffisantes et notre groupe de 3 pilotes termine en 9/10èmes et à 5 secondes du vainqueur. Mon chrono de course est en 1’44’93.
Je finis donc cette course 4ème et au championnat je perds une place car celui qui était derrière moi fait 2nd à cette course. Je me retrouve à la 5ème place avec 72 points. Rolling Eyes

Prochaine course à Alès (30) le 20 et 21 Août 2011. C’est un petit circuit du sud de la France très technique avec des épingles et de gros freinages sur l’angle ce qui est très intéressant niveau pilotage. pig


Maxime BOURDON #99 :rouler :

Team MSD76
Revenir en haut Aller en bas
 
CR promosport 600 le Mans 2011. M.Bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAU 2011 PROMOSPORT M. BOURDON
» promosport du mans le 21 et 22 Juillet !
» CR promosport le mans 2010 julien.B#16
» CR Maxime BOURDON ledenon 2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOSPORT76 :: Les Stands :: Compte rendu de vos courses ,manifestations,sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser